doubles en accords??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde!

Je vous fais appelle parceque j'ai un petit soucils : j'ai du mal a jouer les doubles croches au tempo environ 120 en acords je me fais comprendre? je c'est que vous aller me répondre de travailler mais il y a t il des exercices qui pourrait accelerait cet appretissage?

merci wobble



filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
tu fait des battement bas puis haut puis bas, puis haut etc...

voila.

pourtant 120 c'est pas forcement tres rapide..

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu as anticipé ma réponse: le travail hammer
Pour jouer vite, il faut d'abord bien apprendre à assouplir son poignet et pour cela il n'y a pas de secret il faut jouer et rejouer smiley-guitar. Commence lentement en faisant des gestes bien amples puis accélère progressivement mais ne joue jamais à un tempo qui t'oblige à crisper le poignet.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Oui a propos ma question va sembler idiote...mais quand on joue des accords sauf les power cordes, vaut mieut bouger le poignet sans le bras non ? et surtout pas juste le bras ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu peux bouger un peu le bras, mais c'est surtout le poignet qui travaille (les mouvement léger du bras sont surtout pour avoir accès aux cordes, mais sur des power chords où il n'y a que 3 cordes à gratter il est inutile de le faire bouger, c'est plutôt une perte de temps).

oui d'accord donc pour résumer
1) je travaille (je m'en doutais ça serait un peu trop facile ...)
2) je ralenti le tempo au début pour ne pas etre crispé pui jaccellere petit a petit
3) je ne bouge pas ou presque pas mon bras ( je joue que des power chords )
4) je travaille

Ca devrait le faire merci a vous!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Pense a faire autre chose que des power cordes pour faire bosser ton poignet !

oui t'inquiete pas c'est parce que je bosse demain il pleut de guerilla poubelle mais je suis pas imbécile t'inquiete pas!

filc
filc a écrit :

Pense a faire autre chose que des power cordes pour faire bosser ton poignet !


power chords wink

oui moi j'pense qu'on peut bouger le bras entier quand on bourrine bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je confirme ben je fait sa lol mais faut jouer debout pour ca icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Regarde Stochello à 2 minutes 38: http://youtube.com/watch?v=gZey9fRiH4w
bras fixe mais poignet extrémement souple et mobile: à ce tempo on a pas de temps à perdre en bougeant inutilement le bras. wink

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Enfin aprés chacun fait il veut....ou plutot peut icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doubles, fais, bonjour, tout, monde, appelle, parceque, petit, soucils



+