Comparatif effet !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si la grande différence de prix entre les pédales d'effet Behringer(environ 25 euros) et Boss(souvent plus de 100 euros) se reflètent sur la qualité des pédales Behringer ???

Merci d'avance



Oooooooooooooooooooooh oui !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
poulpinaz a écrit :
Oooooooooooooooooooooh oui !


Je dirais même plus : Ooooooooooooooooooooooooooh que oui !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ben moi, je vais nuancer.
C'est vrai que Boss font des pédales d'une qualité vraiment appréciable, c'est le moins qu'on puisse dire.
Cependant, voulant tester ce qu'elles valaient, je me suis acheté une Behringer UD100 (à moins de 20€, on ne prend pas trop de risque).
Verdict: si le boîtier et les composants sont plutôt "cheap", le son est loin d'être mauvais! Je l'utilise même assez fréquement. Je ne suis tout de même pas sûr de me risquer à l'utiliser sur une scène.

En bref, à ce prix-là, ça vaut carrément le coup!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis assez d'accord avec toi deux nibards; si on a un matos pas super et qu'on a pas envie de mettre 120 euros dans un octaver ou 100 euros dans un EQ7 bandes, behringer c'est sympatique

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin a écrit :
je suis assez d'accord avec toi deux nibards



bravo pas mal corey le bourre-rein.....ok je sort...

syle
syle a écrit :

poulpinaz a écrit :
Oooooooooooooooooooooh oui !


Je dirais même plus : Ooooooooooooooooooooooooooh que oui !

+1 +1 +1

vladiskoff a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
je suis assez d'accord avec toi deux nibards



bravo pas mal corey le bourre-rein.....ok je sort...


genialissime sa ! ! ! ! ! ! ! maitre hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour en revenir au sujet (bourre rein, on me l'avait jamais faite)

le principas défaut des pédales Behringer c'est le souffle assez important; pour y remédier, il suffit de blinder la pédale!!!

niveau son, c'est pas si mal que ca, pour le prix d'un DVD !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Je voulais savoir :

QU'est-ce quevous pensez de ma pédale :

Jekyll & Hyde de la marque Visual Basic
(Voir photo perso)
C'est une double pédale qui fait Overdrive ET Distortion,

j'en suis trés content parceque j'arrive à en sortir plein de son trés chouettes même que des fois je trouve qu'elle donne à ma Stagg un son de Gibson, icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mais bon, je l'ai quand même banquée 120€ (elle vaux 150€ neuve) et je me demande si j'aurais pas mieux fait d'acheter 2 pédales brehinger, pour le prix que ça coute... (j'en ai jamais essayé)


Vos avis ??

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben le tres gros matos d'effets, c'est surtout fait pour ceux qui ont du matos qui le mérite; si tu as un matos normal de débutant, ou un truc normal , pas la peine d'acheter une disto a lampe a 150 boules, de toute facon ce sera le matos ampli/guitare qui pèchera; comme le dit notre ami poulpi et sa téorie tres juste d'ailleurs

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
C'est vrai que la qualité n'est pas trop mauvaise, j'utilise la behringer pour réaliser une triple disto (ampli + G2), je ne l'ai que depuis quelques jours et elle est vraiment sympa, mais je ne l'utiliserrais pas toute seule pour autant wobble

new.glad a écrit :
Je voulais savoir :

QU'est-ce quevous pensez de ma pédale :

Jekyll & Hyde de la marque Visual Basic
(Voir photo perso)
C'est une double pédale qui fait Overdrive ET Distortion,

j'en suis trés content parceque j'arrive à en sortir plein de son trés chouettes même que des fois je trouve qu'elle donne à ma Stagg un son de Gibson, icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mais bon, je l'ai quand même banquée 120€ (elle vaux 150€ neuve) et je me demande si j'aurais pas mieux fait d'acheter 2 pédales brehinger, pour le prix que ça coute... (j'en ai jamais essayé)


Vos avis ??


Pas de réponses?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai entendu parler de la jeckyll and hyde, il me semble que c'est du tres bon!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya pas photo ta pédale est bien meilleure!! seulement si tu as une stagg, elle limite les possibilités sonores de ta pédale!!

et si tu venais a changer ta gratte pour un gibson, ce serait au tour de l'ampli d'etre le maillon faible!!

pouli a mille fois raison maitre maitre

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : behringer, euros, effet, dales, bonjour, voudrais, savoir, grande, diff



+