Quel est votre groupe de metal préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

supermariol

Petit causeur
70 messages

Sondage : Quel est votre groupe de metal préféré?


  • Children of Bodom (13%/26 votes)
  • Arch Enemy (5%/10 votes)
  • Eths (9%/17 votes)
  • Slipknot (18%/36 votes)
  • Metallica (58%/122 votes)




Moi je dirais Arch Enemy parce que je connais pas des masses Children of Bottom
[surtout qu'en ce moment après période metal je commence à me tourner vers l'industriel mélangé à l'electro et au gothique genre Obszon Geschopf love ]
Donc euh j'hésitait juste entre Arch enemy Et Children O.B menfin ce sont tout 2 des bons groupes wink

J' ai mis Metallica même si j' aurais plus opté pour un Pantera ou un Slayer mais bon, y avait pas

J'ai mis children of bodom car cela est plus proche de ce que j'écoute, malgrés que le meillieur groupe de metal pour moi est "Soulfly" wink

moi j'ai mis metallica parce que...

ben parce que c'est le seul que je connaisse du sondage wink

(non en fait j'ai vu des clips de Children of bodom sur MTV Pulse mais ça ne m'a pas marqué)

j'ai voté pr ETHS car c un bon group français dommage kil ny est pa KORN parce que c ossi un bon group.

un pe de pub "www.mangara.fr.tc" c le sit dun group don je fé parti on déboute tous mé bon.

a++

metallicaaaaaaa le plus mélodique, arch enemy je connais pas mais les autres ... sa me soule trés trés trés vite
voila aurevoir tout le monde

j'ai voté COB parce qu'a une époque j'étais fan. Mais en ce moment ça serait plutot Pantera, Megadeth, Apocalyptica, Queensryche, Porcupine Tree...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'hésitais entre metallica et slipknot, mais j'ai mis slipknot parce que ca me défoule beaucoup plus!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
SEEK ANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD SEEK AND DESTROY !!

Bref pour moi c'est Metallica bien que COB soit un groupe de trè bonne qualité...

Metallica!!! bravo bravo

j'ai mis Eths, car c'est un des seuls que j'ai écouté (j'ai bien sur déjà écouté Metallica, mais j'ai pas trop)

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
sloop a écrit :
Metallica!!! bravo bravo


smiley-guitar métallica smiley-guitar

J'ai mis Metallica...
Mais pourquoi y a pas Slayer ou Anthrax??? hum

j'suis pas un fan de se genre de musique mais METTALICA cé énorme




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metal, groupe, votre, quel



+