Chanteuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

SAlut,
bon deja je sais que c'est dur de lancer un appel pour le 82 ( a croire que c'est désert smyleybleu ), masi donc voilà, je suis chanteuse, j'ai 16 ans ( biento 17...nana masi attendez super important le détail^^ icon_cheesygrin ) donc voilà je suis dnas un repertoire plutot rock, et des fois pop-rock, masi je suis capable d'ecrire sur plusieurs style ( immagination en ebulition). J'écris ce que je chante, et donc voilà^^^
ne esperant des reponses^^
bsouxx
mely



filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
 Citation :
dur de lancer un appel pour le 82 ( a croire que c'est désert )


Bienvenue au club ! (sauf que moi c'est sur le 56...).

Je m'y connait pas du tout en chant, je passait ici juste par hasard, mais tu devrai donner plus de precision !
Rock genre Wednesday 13 ? xD ou plutot Tarja (Chanteuse de Nightwish) ?

voila voila.

bonne journé et je dit redit que la classe de 1ere c est de la m****

J'aime bien ce que fais tarja, mais je ne fais pas (encore??) du lyrique^^ Je suis pas torp chant gueulard, j'aime à en écouter mais à part quand j'ai une angine sa sort pas icon_redface
Donc dans le rock ( je dirais presque classique en fait) et pop-rock aussi, j'ia aussi de sinfluences jazz ( mais comme je l'ai dit, j'écris sur ce que je veux). J'aime beaucoup chanter en Anglais et en espagnol!^^ mm et voilà donc c'est un appel^^

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
lOul, 92 vous connaissez, mais Chatenay ? noe, lOul, cette ville remplie de racailles commence a me souler ! lOul, moi aussi jsuis passée ici par hasard ! moi aussi j'aime bien chanter anglais mais espagnol ... deja je fais de l'allemand parce que je trouve cette langue super laide, enfin bref chacun son truc, t'as l'air cool ... je sais que ma réponse t'aide en rien mais bon ... lOul, kissowxs !

Oui c vrai c chau le 83 mai en musique heu je sai pa tu chante pop/rock mai c vague par exemple tu chante radiohead parceque moi je suis chanteur donc je suis bien dans se genre
fodrai bien présiser pour pa avoir de mauvaise surprise icon_redface lol
allé ciao é bonne chance

comme je l'ai dit je ce sur tout, j'aime a peu pres tout. C'est ce que j'écris qui se rapporcherais plus du style pop-rock! Ce que j'écris en solo en fait, avec ma guitare a cote^^

a le tarn-et-garronne, presque aussi perdu que ma corrèze (ya 30000hab de différence), mais ma corrèze ce dépeuple.
dommage, c'est loin de chez moi, j'avais besoin d'une chanteuse pour un groupe plutôt punk, mais vu qu'il est pas encore formé ça peut attendre, dsl.
t'écris quel types de paroles?


Quel type de paroles?! Et bien ça dépend! Surotut de l'humeur du moment, et de spériodes, il y'a environ un an, ce que j'écrivais étais assez dark et aurait bien collé avec du métal, ou du rock gothic. A un moment j'écrivais beaucoup de critique, et aujourd'hui ( encore hier) plutot des trucs banal de tout les jours et tristes aussi, des peines des joies, etc...
Par contre moi ej fasi aps dans le punk

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Mely-chan a écrit :
Par contre moi ej fasi aps dans le punk


Et sinon, t'écris dans quelle langue ? wink

Fred

J'écris principalement en français, mais j'ecris aussi beaucoup en anglais. Apprenant le japonais je mets quelque phrases de temps en temps, masi je ne saurasi pas ecrire une chanson entière, du moins sans aide.
j'aime aussi beaucoup l'espagnol( meme si je suis nulle)

Esque en tant que compositrice et interprete tu serai pour la méthode nouvelle star ou encore star academy ????
Moi je suis totalemen contre je trouve que c'est personne son des marionettes et je voudrai savoir si t'était de se genre ou plus une artiste dans l'ame icon_redface
Morgan

Je suis contre le principe de la star Ac, on est artiste ou on ne l'est pas, une ecole ne va rien changer à ça, et je trouve que mettre de smeuf a moitié a poil sur une scene c'est totallement absurde! Par contre je suis pour la nouvelle star, enfin j'iame bien, il faut admettre que christophe l'und es candidats est un véritable chanteur, il est splendide, sa voix s apersonalité sa présence, ses interprétations, sont grandioses! Bien que le principe soit un peu bidon, etre reconnu pour son talent et vivre de sona rt c'est dur, et la nouvelle star peut leur permettre de concrétiser ce reve! ensuite les chansons, et se qui en découlent apres, n'ets pas top! mais si on se fait reperer par un bon producteur cela peut etre bien pour le candidat! bien sur jamais je n'irasi la dedans, je veux arruver à mes fins par moi-meme, et non par une chaine de télévision et une émission purement commerciale!!
Voilà

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
Totalement d'accord avec toi !

contente que quelqu'un partage mon avis


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : donc, voil, masi, rock, des, chanteuse, croire, sert, lancer



+