pour vous , Neil Young cest:

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : pour vous , Neil Young cest:


  • un dieu (25%/30 votes)
  • un grand guitariste (50%/59 votes)
  • mauvais guitariste électrique mais un dieu avec sa MARTIN (7%/8 votes)
  • un songwriter est rien d'autres (16%/19 votes)
  • un vieu naze (4%/4 votes)




pour moi sé un dieu vu que je suis fan

c'est un dieu c clair.pur guitariste pur compositeur songwriter terrible et qui ne s'attache pas qu'a un style en particulier....
bump si un jour j'ai la chance de n'avoir qu'un centieme du talent qu'il as dans son seul petit doigt................

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Difficile comme sondage car Neil Young répond à toutes ces définitions et c'est y compris un grand guitariste électrique. Et pour ce dernier point je m'explique(avec un certain agacement... ça ne se voit pas mais je vous le dis).
J'en ai marre de ces virtuoses de la guitare qui jouent à la vitesse lumière des morceaux chiants. Alors bien sûr quand NY joue 3 notes eux en jouent 30 mais ces 3 notes qu'est-ce qu'elles sonnent !


c'est clair.mais c'est ca aussi la musique!!!!!!!!!DES EMOTINS PLUTOT QU4'UNE DEMONSTRATION.tu peu etre le plus rapide sortir 300notes a la minutes transformé ton manche en deversoir de notes si tu n'y met pas de coeur de tripe...d'ame......
je respect les dieux de la guitare style satriani(c le seul que je connai(la honte je c))et autres marathonien de la note mais avant hier un type m'as fait voyager m'as emporté dans son monde et ca chanson n'avait que 3 petit accords mais c'etait ca........comme un neil young

dur dur ce sondage, parce que pour moi Neil Young est un super guitariste, un super songwriter...
Donc bon j'ai mis songwriter, mais j'aurais voulu mettre aussi guitariste sad

Neil young !!!!
une brute..
et que dire de l'association avec Crosby, Still et Nash.....
du miel.... mais il faut avouer que ça a pris un ptit coup de vieux...

pour moi c'est surtt celui qui m'a fait avoir 6en allemand à mon bac, et oui ils nous ont fillé un texte sur lui! je le connaissais pas avant, mais c'est assez bon.

lol moi j'ai eu 11, merci Neil Young !!! maitre

ca fait plaisir vos réponse

je connais pas tout de lui mais tout ce que je connais j'adore maitre maitre maitre

riders on the storm a écrit :
je connais pas tout de lui mais tout ce que je connais j'adore maitre maitre maitre
ta raison man

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Pour moi aussi, je trouve que c'est un très bon guitarsite, mais surtout un exellent songwritter...

Neil Young c'est un dieu. maitre
Je suis fan.

moi je suis pas "fan" mais c'est quand meme un dieu smiley-guitar maitre maitre maitre bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cest, young, neil



+