Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et deux bières par ici silvouplaît!

ok je sort hammer hammer



zilch
zilch a écrit :
Bonjour! J'ai quelques question et demandes à vous faire svp!

1)A part la pédale Metal Zone 2 qui est très bon pour le métal d'après ce que je lis mais y'a-t-il une pédale qui soit encore mieux que celui-là pour du métal (Avec aussi des autres effets si possible)? Pas une pédale dans les 1000€ mais peut-être dans les 200 à 300€!

Ben, TECH 21 SansAmp GT2 ou TECH 21 TriAc (qui est carément un préampli de ouf dans tes tarifs)

zilch
zilch a écrit :
2) Je possède une pédale d'effet Digitech RP50 (achetée en Chine) mais le mode d'emploi et en Chinois (j'sais plus du tout le lire) et en Anglais (j'suis débutant)! Mais l'effet de métal manque de gros son pour moi alors si quelqu'un là est-ce qu'il peut me dire si il est possible d'augmenter le gros son? Merci!

Gros son et Digitech, c'est pas des potes ...

zilch
zilch a écrit :
3) Que me conseillez-vous comme émetteur sans fil (Nagui sans fil si je me tompe pas) qui aie un bon rapport qualité/prix?

Chez Samson, c'est un bon rapport qualité/prix

zilch
zilch a écrit :
4) Est-ce que quelqu'un peut me faire une vidéo du Hugues & Kettner Edition Blue 60? En jouant du rock, hard et métal si possible! Merci!

Moi, non, désolé

zilch
zilch a écrit :
Merci de vite répondre!

Je fais ce que je peux, je viens de rentrer du taf !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Gros son et Digitech, c'est pas des potes ...



m'enfin, mon RP7 a lampe il crache assez pour décoller un papier peint!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
Gros son et Digitech, c'est pas des potes ...



m'enfin, mon RP7 a lampe il crache assez pour décoller un papier peint!!


Je te crois sur parole. Un pote (le second gratteux de mon groupe de l'époque) s'en servait et ça dépotait pas mal du tout.
Il faut dire qu'il avait un matos de sauvage : une BC-Rich Warlock USA montée d'origine en Di-Marzio (DM super-distorsion en chevalet !), avec une tête tout lampes Sound City 300 watts (qu'il avait judicieusement échangée contre sa tête Marshall JCM900), un 4x12 Marshall 1960...et un RP7.
Quand il envoyait la sauce, on avait l'impression que la cave allait s'effondrer sur nous !
Du coup, ça nous avait donné à tous une excuse pour investir dans du gros matos bien lourd... et dans des protège-tympans !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
powaaa icon_cheesygrin bc rich USA icon_cheesygrin il l'avai payer combien ^^? ma Warlock a côté fait tâche ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
agentbombe a écrit :
powaaa icon_cheesygrin bc rich USA icon_cheesygrin il l'avai payer combien ^^? ma Warlock a côté fait tâche ^^

A l'époque, ça coûtait dans les 20000 francs. Mais attention, rien à voir avec la production Coréenne ! Le style, on aime ou on n'aime pas (et perso j'aime pas), mais niveau qualité des matériaux et fabrication, rien à dire ! Des bois superbes (acajou/érable flammé), une électronique excellente, des ajustements au micropoil... Du tout bon !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
syle
syle a écrit :

agentbombe a écrit :
powaaa icon_cheesygrin bc rich USA icon_cheesygrin il l'avai payer combien ^^? ma Warlock a côté fait tâche ^^

A l'époque, ça coûtait dans les 20000 francs. Mais attention, rien à voir avec la production Coréenne ! Le style, on aime ou on n'aime pas (et perso j'aime pas), mais niveau qualité des matériaux et fabrication, rien à dire ! Des bois superbes (acajou/érable flammé), une électronique excellente, des ajustements au micropoil... Du tout bon !


oui j'ai déja vu des photo elle est merveilleuse icon_cheesygrin en USA ^^

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
Gros son et Digitech, c'est pas des potes ...



m'enfin, mon RP7 a lampe il crache assez pour décoller un papier peint!!


Effictevement, ça dépote, mais ça arracheplusque ça ne done un "gros son" type LesPaul Classic dans Mesa Rectifier. Le gros son compact qui pousse le ventre, c'est l'ampli de puissance et les HP qui le fournit, pas une disto qui ne fait que colorer le son (le plus souvant, une disto jouesur les aigus, en majorioté, celle qui joue sur toutes les fréquences sont plus rareset plus chers)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, voudrais, bien, tal, heavy, rock, sonorit, bonnes



+