Quelqu'un commence une histoire par exemple : Il était une fois puis quelqu'un d'autre cite la premiére personne et rajoute Il était une fois, un petit garcon puis encore quelqu'un d'autre cite la personne d'avant et rajoute Il était une fois, un petit garcon qui mangeait des frites etc... etc... Bon allez ! je commence C'est l'histoire d'un ![]() et construire un empire juste pour ton sourire
Saez... ![]() ![]() ...type qui s'appelle neolitik et qui veux absolument lancer un jeu sur les forums...
http://www.partoch.com/forum/post_241410.html
et y'en avait un autre de plus de 100 pages je crois ![]() et construire un empire juste pour ton sourire
Saez... new.glad a écrit :
et ben forcément moi jme décarcasse pour essayer de faire vivre ce forum de toute mes forces et toi forcément tu te creuse pas les méninges a rester assis le c** sur ta cayelle ! HEIN ALORS SI T'ES SI FORT TA QUA LE FAIRE !!!! ptdr ! je lol ! neolitik62 a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'était trop tentant, ça fait 3 jours que je te vois tout essayer... Pour quoi tu te met pas sur les autre jeux? aufait, t'es rouge ou bleu? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fois, tait, histoire, autre, quelqu, garcon, petit, commence, personne
+