Eurovision 2006!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

MMMMouuuuuahahahahahahaaaaa !!!

Vive le Hard Rock, la chanson française a fait faux pas à l'Eurovision HAHA bravo
Comme quoi la monter du hard en Europe commence a venir non?
j'étais écroulé de rire devant ma boite à images ^^ faut dire elle était pas terrible sa chanson ...
A vouloir trop assurer, on assure les dernière places...

La France s'est bien défendu avec 5 points oui oui bravo

on a participer c'est déjà ca...



Y a déjà un topic là dessus.

Donc soit on déplace ton post dedans, soit on le supprime.

merci !!

gu!zm0 a écrit :
Y a déjà un topic là dessus.

Donc soit on déplace ton post dedans, soit on le supprime.

merci !!


Ouais mais c'était le post d'Avant l'eurovision 2006..

Et je crois que plus rien ne sera pareil depuis l'Eurovision 2006...

Je suis trop content pour les énergumènes qui ont gagné, et j'ai adoré ce qu'ils ont déclaré en conf de presse :

"C'est pas seulement une victoire du rock ou du métal ou du heavy métal, c'est surtout la victoire de l'ouverture d'esprit ! "

Tout ceux qui faisaient la gueule hier à Athène (surtout Drucker) devraient réfléchir à ça !!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Exactement !

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
je suis désolé mais la mise en scene de la finlande était trop laide après c'est une histoire de gout...

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Oui c'est sur, aprés c'est une histoire de gout.

Quesque ta pas aimé exactement ?

J'avoue que niveau chant c'etait bof, d'habitude il chante mieut !

rien a redire sur leur oostume icon_cheesygrin wink smiley-guitar smiley-guitar violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
non moi justement c'était les costumes

mais c'est sur quand on voit les autres prestations de certains pays c'est clair que ça en jette ^^

c'est vrai que certainees choses sont discutable (je pense pas qu'on puisse réellement parler de heavy métal ou new metal etc...)

Mais le principal c'est qu'un vrai groupe avec une batterie, une gratte, un chanteur etc... et surtout un style en dehors de la variété, a pu ridiculiser les traditionnelles popées maquillées, coachées, habillées qui chantent un truc qui a été écrit pour elles...

Et surtout ça va faire changer un peu le monde de la musique, on boycotteras beaucoup moins les musiques "alternatives" daurénamant.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
oui tout a fait d'accord.

On peut ne pas aimé leur style vestimentaire, mais perso, j'aime bien, puis ca donne un coté fun.

On remarquera la hacche de evil dead, celle qui fait du synthé fait aussi pensé au film.
Et puis quand on regarde le clip Blood Red Sandman....c'est carrément evil dead xD

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
ah j'ai enfin trouvé un topic sur l'eurovision lol.
Voilà j'aurais une question a posé, pouvez- vous me dire quel est le nom du groupe de métal qui ont gagné l'eurovision svp parce que j'ai oublier de le regarder et j'ai vu que des images.
Je trouve ca super que se ne soit plus de la variété qui gagne et que notre musique se fasse connaitre au monde par des grandes emissions comme celle là est une bonne chose.
le Chnateur s'appelle LORDI non?? mais le groupe je sais pas????
Merci d'avance

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le groupe s'appelle lordi

va sur www.youtube.com et tape lordi dans le moteur de recherche

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
meric beaucoup j'adore trop.
Au fait c'est laquelle qu'ils ont chanter à l'eurovision?????

c'est hard rock hallelujah qui ont joué. C'est le numéro 1 des tabs guitar pro sur 911tabs!

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
merci pour l'info je court chercher cette tab lol.
en plus c'est celle que je préfere ce eux lol meme si je connait le groupe que depuis 5 minutes et que je viens tout juste de voire leur vidéo sur youtube lol mdr.
merci encore et @+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : eurovision, oui, hard, chanson, croul, tais, non, venir, commence



+