Forum Chant pollué par les annonces.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Bonjour,

Je trouves que le forum chant est de plus en plus utilisé pour mettre des annonces du type "Cherche chanteur dans le...", alors que votre site très bien fait, possède une rubrique consacrée aux annonces avec un mode de tri excellent.
De plus, le plus souvent ces annonces restent sans réponses, puisque les gens venant sur ce forum viennent plus chercher des conseils, (ou en donner wink ), que chercher leur futur chanteur.
Enfin, la probabilité de trouver un chanteur sur le forum chant est très faible icon_redface

Merci de votre attention.

Fred



J'allais justement faire un nouveau sujet pour parler de ceci.. Je suis tout à fait d'accord avec Fred, rendons de la qualité à ce forum bien sympatoche !

Je suis d'accord et une manière serait de créer un forum annonce... Si les gens n'utilisent pas la recherche c'est surement parce qu'ils trouvent compiqué de chercher deux heures quelqu'un d'interressé qu'à du bon matériel et un bon niveau alors qu'ils auraient simplement à mettre une annonce pour que quelqu'un d'interressé réponde... Et ya aussi sa dans le forum batterie basse intrument à corde enfaitedans tous... Alors créez nous ce forum annonce s'il vous plait

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Ce n'est pas sur le forum, mais il y a quand même une rubriques "annonces" sur le site avec de bons filtres pour trouver rapidement l'instrumentiste dont on a besoin wink http://www.partoch.com/membres/annonces.php

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,

Il n'y aura pas de forum annonces.
Il y a déjà eu un forum annonces sur partoch.com, forum qui est vite devenu un foutoir complet et n'a pas pour autant soulagé les autres forums (les membres continuaient allègrement à poster n'importe où pour être vu).

La seule solution est la mise en place d'une vrai section annonces, section sur laquelle nous travaillons mais qui est loin d'être aussi simple qu'on pense à mettre en en oeuvre.

En effet si on veut un minimum d'organisation dans cette section annonces, et donc qu'elle soit utilisée efficacement (au point où les membres ne trouverons plus aucun interet à poster des annonces dans le forum), il faut que tout soit "cadré" et ce pour tous les types d'annonces (cours, groupes, instrumentistes, ventes, échanges, achat, etc ... pour toutes les activités et tous les instruments).

Bref cela fait plusieurs semaines que nous avons commencé à travailler sur ce sujet et franchement c'est une pure galère.

Cela va arriver mais il faut encore patienter un peu.

@+

Alex
fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut

Merci pour ces réponses encourageantes.

Je vous félicite pour ce travail incroyable.

C'est vraiment un très bon site.

Je pense que le problème vient surtout des utilisateurs indisciplinés, mais bon il faut faire avec.... icon_redface

Je pensais que les modérateurs avaient le pouvoir de supprimer les sujets "Hors sujet" ?

Bon courage et à bientôt.

Merci

Fred




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : plus, forum, annonces, chanteur, chant, chercher, des, votre, les



+