Rammstein est un groupe poétique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rammstein, sublime groupe qui alie la poésie(doux) et le metal(trash). Mais que pensez vous de toute leur mise en scène et de leurs textes?
(perso : j'adore)

Pour les bassiste >>> apprenez "Seeman", c'est un arpège magnifique ...



maitre mon groupe vénéré enfin bon pour la poésie ça va mais bon des fois c'est un peu musique de mazo enfin depuis sehnsucht ils se ont calmé parceque quand on voit les paroles de Eifersuchton se demande si till va bien mais bon je suis pas censé comprendre mais bon pour ce qui est de la mise en scéne en concert on peut dire qu'ils pétent litéralement le feu wink

Eifersucht parle de la jalousie, et critique ce mauvais sentiment propre à l'homme qui peut entrainer de facheuses conséquences.

dans le cas la elel sont même très facheuse enfin personelement je pense que même si on me piquer ma femem je mangererais pas le gars. Par contre j'aime bien mein teil et hilf mir (les paroles) mais bon avec la traduction on perd une grande partie de la valeur du texte tel que les jeux de mots etc...

au fait vous pensez quoi de olli??

blackbassval a écrit :
dans le cas la elel sont même très facheuse enfin personelement je pense que même si on me piquer ma femem je mangererais pas le gars. Par contre j'aime bien mein teil et hilf mir (les paroles) mais bon avec la traduction on perd une grande partie de la valeur du texte tel que les jeux de mots etc...


Ca s'appelle de l'humour provoquant, comme tout le reste. "Si je suis plus beau que toi, alors taillade moi le visage" c'est pareil. C'est pour montrer à quel point dans notre société actuelle on est jaloux de ce qu'on les autre et on essaye de les écraser.

j'allais oublié rosenrot! je l'aime bien, sa me rappel ma copine qui me menne par le bout du nez icon_redface

mein teil parle de canibalisme si je me rapelle bien
ohne diche rien que le titre signifie sans toi ..

Hier kommt die Sönne, sie ist der erste Stark von allem (ou un truc dans le genre), bah c'est de la poésie non ?

Perso je les ai vus à Lille et j'avais jamais rien vu de pareil, excellent concert mais gros flip du début à la fin de peur que tout n'explose avec leurs effets pyrotechniques disons bien "virils" mélangés aux d.b. bien au dessus du seuil maxi autorisé.

Y'en a plus d'un qui est ressorti de la salle sourd et sans ses poils !

Mais c'est quand même à voir, ça mérite bien une pt'ite brûlure et l'achat d'une nouvelle paire de tympans parce que c'est hyper impressionnant.

c'est sur que c'est moi poétique mais bon c'est ça aussi qui fait leur charme

Les sujets favoris de Rammstein pour les chansons sont la sexualité mais aussi les instincts "animals" que les hommes refoulent au fond d'eux !

il y en a aussi d'amour genre amour, ohne dich, rosenrot, wo bist du, stirb nicht vor mir,stein um stein (je crois qu'il emmure sa femme), je sais pas si je dois mettre mann gegen mann et te quiero puta icon_cheesygrin

Rammstein est un groupe au texte genial, on peut vraiment qualifier ça de poetique puisque un texte aparament confus ou brutal cache toujours un sens plus profond... il y a surtout des phrase vraiment exellente, à retenir:
"und die wellen weinen leise... (et la suite)
"lass mich deine tränen reiten"
toute la chanson "amour" est magnifique, cette metaphore filée a propos de la bete sauvage... hummm j'en ressent encore les délicieux mouvement dans mes entrailles, grace a la voix de till aussi... ^^ une des seule valant VRAIMENT la peine sur les derniers albums
du reste, c'est vraiment poetique puisque la chanson Dalaï Lama est une reprise moderne du Texte der ErlKönig de Goete (un poete, non? -.^ )... enfin, c'est bien ce qu'il me semble en ecoutant la chanson!
je pourais continuer des heure, mais non, cherchez vous meme razz
En tout cas; c'est domage j'ai lu quelques traducs, c'st pas vraiment ça... ça rend pas genial.

Personellement Rammstein c'est le plus grand groupe poétique de notre siècle ( apres Francis Cabrel icon_cheesygrin mais lui il est indétronable ). Des belles phrases alliées a un superbe accompagnement musicale , ca fait du Rammstein . Pour ma part Feuer und wasser est la plus poétique mais bon quand on a compris le truc c'est un peu...... hum bref ! vive rammstein !

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
je parle pas un mot d'allemand comment on fait pour juger dans ces condition? help please




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rammstein, groupe, tique, sublime, alie, sie, doux, metal, trash



+