led zeppelin vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
comment ça pas un seul post négatif?


Tu as du lire en diagonale icon_cheesygrin

>>> 7éme page >>> 8éme message wink

smiley-guitar


PS : Hors sujet : P..... y'a du vent dans les voiles...comme on dit chez nous icon_redface



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui! on avait déjà critiqué! icon_cheesygrin le vent est tombé ici, juste hier soir et rien de grave , une soufflette!

sandinista
sandinista a écrit :
Led Zep >>> des supers musiciens, c'est sûr, mais bon, pas du tout mon truc, ce groupe...jamais vraiment accroché et en plus; pas de chance icon_redface je n'ai jamais supporté plus de quelques secondes la voix du chanteur.

De la méme époque...Les Stones OK maitre Deep Purple OK maitre mais le condensé des deux " Led Zep...pour moi, c'était " bof " et je n'ai jamais acheté une seule de leurs galettes icon_redface

A+ smiley-guitar


Sur les deux premières galettes ok c'est assimilable à un condensé de ces deux groupes mais après c'est bien plus que ça, le III possèdent quelques perles acoustiques, le IV est carrément mystique avec tout l'univers Tolkienesque.

Après, c'est clair que quand on accroche pas, difficile d'apprécier l'univers du Zeppelin.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
wild horse a écrit :
Après, c'est clair que quand on accroche pas, difficile d'apprécier l'univers du Zeppelin.

Mais quand on accroche love ........ icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ah oui! on avait déjà critiqué! icon_cheesygrin le vent est tombé ici, juste hier soir et rien de grave , une soufflette!


Sur Paris c'était pendant la nuit une petite brise wink

Un des meilleurs groupes que je connaisse et pourtant, j'en connais ( meme mon prof de musique me le dit, c'est pour vous dire ! )

Une voix geniale, sur des riffs melodieux et tout simplement entrainants bump !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, pensez-, groupe



+