led zeppelin vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous de ce groupe?



captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Génial ce groupe, tout simplement génial love love love
Ya pas une seule chanson d'eux que j'aime pas!
maitre maitre maitre

maitre maitre maitre maitre
Meilleur guitariste et plus belle voix que j'ai jamais entendu!!!
Merci à eux.
Zeppelin is God!!!

Ce sont des génie tout simplement!!! smiley-guitar

C'est un groupe d'anthologie, de toute facon avec Robert Plant et Jimmy Page et John B il est difficilement critiquable !

Une chanson que j'adore jouer est Stairway to heaven..c est une chanson magnifique

Aucun groupe n'est comparable a celui-ci maitre maitre maitre maitre

trop trop trop bien !!!! love maitre

A l'unanimité!!!!!
MERCi ZEPPELIN!!!!!!!!!!!!!!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Zeppelin is God!!!


non, on dit "clapton is god"


c'est vrai que led zepp c'est vraiment la creme du rock,avec un coté blues....et hard rock
mortel quoi !! des riffs fantastiques (black dog, the ocean, rock'n'roll, ) mais aussi des morceaux aoustiques fantastiques....

love love love

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Un groupe génial, les seuls points noir : le gros plagiat (ça enlève du génie) et les opus à partir de houses of the holy...

bien dans l'ensemble, même si certaines ballades sont un peu trop "folk" à mon goût

Pas mal pour un groupe des année 70

trop bon pour ne pas avoir pactisé avec l'au-delà... smiley-guitar
ça fait partie du mythe maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
le gros plagiat (ça enlève du génie) et les opus à partir de houses of the holy...

plagiat ? ah bon??

pour house of the holy, j'ai tout ecouté jusqu'a cet album, le reste suifvra bientot!!

et l'autre qui dit: pas mal pour un groupe des années 70

raah les années 70.... maitre

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
le gros plagiat (ça enlève du génie) et les opus à partir de houses of the holy...

plagiat ? ah bon??

pour house of the holy, j'ai tout ecouté jusqu'a cet album, le reste suifvra bientot!!

et l'autre qui dit: pas mal pour un groupe des années 70

raah les années 70.... maitre


En effet, ils ont plagié pas mal de chansons. Ce ne sont pas juste des simples reprises étant donné les procès en cours, ils s' en sont approprié pas mal. Alors ok, énormément d' artistes des 60's se sont "inspirés" du vieux blues, r'n'b, mais le fossé entre plagiat et inspiration est tout de même énorme. Alors, après quand je vois ce qu' ils font des chansons, je ne me plains pas, leur version rend toujours mieux. C' est surtout pour les deux premiers cds qu' il y a eu plagiat (How many more times, Dazed and confused, I can't quit you baby, Bring it on home, Moby Dick - pas le solo de batterie - , The Lemon song et je vais m' arrêter là), voilà, je brise le mythe ha ha ha ha ha ! Mais Led Zeppelin reste toujours pour moi un des meilleurs groupe de rock !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, pensez-, groupe



+