rock n roll attitude

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar Hello à tous. Moi je suis Fab.
Je suis chanteur accessoirement mais mes voisins commencent à en avoir assez!
D'autant plus que j'aime les chants rock'n roll où il faut dégager des vocalistes: Noir desir, Nirvana, Gun's roses ,Radiohead, Deportivo parfois.

J'aimerai trouver un groupe de rock amateur pour des reprises et s'amuser de temps en temps et je me dis que dans un studio ça doit être plus marrant.

Donc j'attends vos messages si vous vous reconnaissez dans mon annonce



Mais d'où vient tu?

J'oubliais, je suis sur Paname!

Je suis en région parisienne je suis gratteux et je cherche un groupe. Je joue du nirvana, noir dés', ce genre de musique. Je solote aussi. Après il faut un batteur et un bassiste.
Sinon, j'ai 20 ans ans de gratte derrière moi. Je ne cherche un groupe que pour m'amusé et pour au final faire de la scène, mais pas pour en faire mon job, juste pour le fun.
Si tu est interessé envoie moi un mp avec ton adresse msn.

smiley-guitar violent2 Salut le guitariste. je fais aussi de la guitare mais niveau plutôt moyen: mon point fort c'est plutôt les accompagnements simples mais très rapides et énergiques ( à la noir dez par exemple). Sinon je pense être plus chanteur que guitariste...Donc si intéressé tiens moi au courant.

Même state of mind que toi, j'ai envie de chanter du rock et d'en jouer un peu occasionellement pour les loisirs.
Bye




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : rock, des, plus, temps, roll, accessoirement, noir, vocalistes, attitude



+