comment amplifier les micro pour chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon on est en train de se monter un groupe et on ne sait pas trop comment emplifiés les voix (chanteur) alors s'il vous plait aider nous maitre


merci d'avance



wink tu vas dans un magasin qui vend des sonos(ou des amplis qui étalent suffisament...),qui fait de l'occase aussi ,"si possible"et tu demandes au monsieur ce qu'il a en stock pour pas trop cher,car vous etes jeunes et n'avez pas trop d'argent....voila! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Avec un préampli voix !
Oui, je sais, tu vas dire: "Lequel ? Quel prix ?"
Alors ça dépend, tu veux un préampli basique ou avec des effets, de la qualité ou pas...

Behringer VX-2496 Ultra-voice digital: Environ 110€
Préampli micro/Processeur pour voix
Alim phantom, Jack et XLR, égaliseur, compresseur.

Tascam CD-VT1 MK II: Environ 189€
préampli microphone et lecteur de CD, des effets chorsu, flanger, delay...
Je ne dispose pas de toutes les caractéristiques

Presonus Blue Tube DP: Environ 199€
Pr&li à lampes
2 entrées XLR, alim Phantom

TL Audio 5051: Environ 719€
préampli/compresseur/égaliseur/noise gate
Alimentation phantom, Jack et XLR, filtre passe-bas

Voilà, sinon, fouille sur audiofanzine et sur le net pour plus d'infos wink

Voilà unepetite bébete sympa, qui pourra faire ofice de retour sur scène par la suite, mais qui sonnorisera la voix à moindre frais pour le début. http://www.tc-helicon.com/Default.asp?Id=7271
Ca permet de se passer d'une table de mixage avecampli et enceintemais pas du préampli micro (avecun compression c'est vachement mieux)

Détérage,
Voila etant donner que la plupart des liens sont morts, je voudrais savoir que faut il acheter pour un chanteur (il possede deja un micro) pour faire des lives? Son budjet peut aller jusqu'à 300 euros.
Merci smiley-guitar

http://www.thomann.de/fr/tamp_pa_4080.htm

j'ai trouvé ca... mais j'sais pas si c'est du bon

Ca m'interesserais aussi pour faire des repets et pour quelques petits concerts...

des avis?

En tout cas ça a de la gue*le :o

fait donc une bonne recherche,
tu trouveras qu'un retour amplifier n'est pas mal du tout

Si tu pouvais m'indiquer des liens wink Stp




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, les, micro, chant, bon, train, monter, groupe, amplifier



+