petite question répondez vite!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous vous éte déja dit que la guitare allé devenir votre métier que vous alliez devenir chanteur que vous alliez faire des concert a la télé... vous penssez que c'est possible de piercer dans ce milieu sans étre pistonné?vous vous vous y prendrié comment?



bosser a mort la gratte
faire des concerts avec son groupe pour se faire remarquer
sortir un album

HAHAHA!!! On ne dévoile pas ses secrets!!! hammer

Sans piston? Nothing
ou presque... dans ce cas, beaucoup de talents...
Sinon fait comme Lucchini, devient coiffeur, et au premier producteur, fait un numéro de cireur de chaussures

De la chance

tomber au moment sur la bonne personne qui pourra t'aider à te faire ou sortir au bon moment un morceau, une sonorité qui peut plaire aux gens.

ou alors faire une chanson nulle comme ilona ou autre icon_cheesygrin

Ou avoir la chance d'avoir une bonne tête d'ado à la mode, et faire une carrière pleine de "Contact"!

las

La Staracadémie , peut être ?

de l'originalité

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
petite question répondez vite!!!


vite!!! icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
goguitariste a écrit :
vous penssez que c'est possible de piercer dans ce milieu


le milieu d'ou? normalement on peut se faire ppiercer dans tout les endrois (langue, nombril...)

sinon les tatouages c'est pas mal non plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ok je sort...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
endesaccord1 nota : le boulet à souvent besoin qu'on lui réponde viiite! lol icon_cheesygrin

mdr deni-bar et timatt-1 icon_cheesygrin

commence déjà par faire quelques concerts; si tu reste vivant après la confrontation avec le public passe par la promo avec les radios associatives...puis vas à paris et tiens le siège devant les producteurs d'émissions...puis aussi soit bon...ou alors un sesque-symbole
en désespoir de cause couche avec sevrant.lol;

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Ben déja, j'maventurerais pas la dedans pcq vivre du pestacle en se moment c'est galére !

Tout simplement créer des maquettes et l'envoyer a toutes les maisons de disques
lol quand meme pas


heuh ben
j'achéte le pack Neuf telecom pour 21 euros 90
et j'prend des cours de guitare
et grace a mon forfait j'peux lui téléphoné au soir demander des conseils
et quand mon forfait est foutu ? j'envoie des sms
des tooooones de sms
et mes doigts devienne super agile
et tout le monde m'ador

adopte un look super pas commun, et lance un nouvelle mode, comme sa tu te fera remarquer.. enfin ptêtre

sinon oui achéte le pack neuf télécom

euh,... du talent peut-être ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : devenir, alliez, comment, pondez, vite, dit, guitare, all, votre



+