faire des concerts avec son groupe pour se faire remarquer sortir un album Sans piston? Nothing ou presque... dans ce cas, beaucoup de talents... Sinon fait comme Lucchini, devient coiffeur, et au premier producteur, fait un numéro de cireur de chaussures tomber au moment sur la bonne personne qui pourra t'aider à te faire ou sortir au bon moment un morceau, une sonorité qui peut plaire aux gens. Citation : petite question répondez vite!!! vite!!! goguitariste a écrit : vous penssez que c'est possible de piercer dans ce milieu le milieu d'ou? normalement on peut se faire ppiercer dans tout les endrois (langue, nombril...) sinon les tatouages c'est pas mal non plus ok je sort... mdr deni-bar et timatt-1 commence déjà par faire quelques concerts; si tu reste vivant après la confrontation avec le public passe par la promo avec les radios associatives...puis vas à paris et tiens le siège devant les producteurs d'émissions...puis aussi soit bon...ou alors un sesque-symbole en désespoir de cause couche avec sevrant.lol; la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
Tout simplement créer des maquettes et l'envoyer a toutes les maisons de disques lol quand meme pas heuh ben j'achéte le pack Neuf telecom pour 21 euros 90 et j'prend des cours de guitare et grace a mon forfait j'peux lui téléphoné au soir demander des conseils et quand mon forfait est foutu ? j'envoie des sms des tooooones de sms et mes doigts devienne super agile et tout le monde m'ador sinon oui achéte le pack neuf télécom |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : devenir, alliez, comment, pondez, vite, dit, guitare, all, votre
+