ibanez tube-screamer ts5-----VS.-------Boss ds-1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je veux jsute savoir cest quoi la meilleur de cest deux pedales de distortion merci



gmaer234

Petit causeur
78 messages
je sais que le tube screamer sonne très bien mais je n'ai jamais essayé la boss ds1
dsl.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Déterage de sujet, sa m'interesse, et je ne vais pas refaire un sujet wink
Un avis ?

je sais pas mais ca m'intéresse aussi icon_cheesygrin

Et pourquoi pas une Belcat Distorsion?

Si elle est de l'a même qualité de l'overdrive sachant qu'elle coûte le même prix...

ouaip, 'faut que je l'essaye celle là icon_cheesygrin love

J'ai déjà l'overdrive et elle me plait vraiment

A vous de vous faire votre idée.

je sais pas mais pour la ds-1 mais avec ma lite ash meme sur le canal clair de mon viel ampli squier ca sonne du tonnerre!(admirez la belle rime icon_cheesygrin )
nan serieusement ca rattrape un peu la disto de l'ampli mais c'est pas transcendant nan plus la ts8 va rechauffer le grain de ton ampli par contre il faut pas confondre distortion et overdrive la ts-8 est une overdrive et la ds-1 une pedale de distortion

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Pour des solo doux avec un long sustain, un peu a la steve vai. et des riff de velvet revolver / Gun's N roses( Du Slash quoi....
faudrai pendre quel pédale ?

EDIT: Car le probleme c'est que je n'est pas le moyen d'essayer.

yayoo a écrit :
je sais pas mais pour la ds-1 mais avec ma lite ash meme sur le canal clair de mon viel ampli squier ca sonne du tonnerre!(admirez la belle rime icon_cheesygrin )
nan serieusement ca rattrape un peu la disto de l'ampli mais c'est pas transcendant nan plus la ts8 va rechauffer le grain de ton ampli par contre il faut pas confondre distortion et overdrive la ts-8 est une overdrive et la ds-1 une pedale de distortion


la ibanez ts-9 est une overdrive, la ts-8 je sais pas wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cest, merci, distortion, pedales, deux, meilleur, savoir, jsute, veux



+