que pensez vous des meats puppets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous des meats puppets


  • J'adore! (25%/7 votes)
  • ils sont géniaux! (15%/4 votes)
  • bof (11%/3 votes)
  • j'aime pas (8%/2 votes)
  • je connais pas (43%/12 votes)




j'ai découvert ce groupe aujourd'hui et je me suis pris une de ses claques!dire que je suis passé toutes ces années sans les écouter!

Moi j'aime beaucoup "Lake of fire" (que nirvana a merveilleusement bien repris lors de l'unplugged)

A ba jconnais pas^^

j'ai mis que je ne connais pas ..mais en fait ds l'unplugged c'est vrai qu'on entends Kurt citer leur nom...bon bah alors "lake of fire" est magnifique!

en fait les meats puppets on joué avec nirvana lors de l'inplugged(j'ai la vidéo).Et ils nirvana a repris 3 chansons d'eux(lake of fire,plateau,oh me.).

au fait qui a déja écouté la version originale de where did you sleep last night(de ledbelly).je l'ai et ca fait trés Cow boy!

c'est mec fon de la bonne music , la version original de "lake of fire" est 10x mieux que Nirvana quand il il repris mais la version de Nirvana est trés bien

J'ai decouvert les Meat puppets grace à Nirvana et je viens de commencer a ecouter les versions originales,donc je ne peux pas dire que j'adore, mais j'aime vraiment beaucoup.Y'a pas un album qui va sortir suite a une reformation ?

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Je connais pas ... icon_redface

hello ! moi j'adore j'adore j'adore ! mais j'avais déjà essayer de lancer un post sur eux mais la plupart ne connaisent pas, je pense qu'il faut être passé ^par Nirvana pour connaître...

Bonjour bonjour !
Voilà, le nom du groupe m'a intéressé (je ne connais pas ^^) et là, stupeur !
J'apprend que ceux sont EUX qui ont composé Lake Of Fire (Je savais que c'était une reprise, évidemment, mais pas de qui exactement :p).
Donc me voilà prévenu, ma culture musicale sort une fois de plus garnie d'un nouveau nom de groupe que je pense génial, en écoutant Lake Of Fire ^^

J'ai découvert les Meat Puppets à travers Nirvana et franchement j'aime beaucoup, ils ont des influences diverses et très bien combinées.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : puppets, meats, des, pensez



+