BC Rich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerai avoir votre avis sur les BC Rich. Elle on un look d'enfer, mais j'ai peur que le son soit mauvais. Y'a t-il le son qui va avec le look???



Son "metal" vraiment. Pas plyvalente pour un rond quoi. Warwick vampire (ou rockbass si y a pas trop de sous) ca c'est le top!!! Ou ESP ltd, si tu veux du style metal, tu va etre servi.

la ESP F 104 pour budget moyen vous en pensez quoi?? en tout cas cotés design bravo bravo bravo

Notre guitariste a une BC rich(http://whynote.skyblog.com). C'est beau, c'est lourd(très lourd), et le son est pas tip top mais sa donne quand même quelque chose.

perso les bc rich sont meilleur que les LTD que j'ai essayer en gratte..

Sinon en metal, il y a les Dean! love

Ca donne quoi par rapport à BC Rich? hum

krimor a écrit :
Sinon en metal, il y a les Dean! love

Ca donne quoi par rapport à BC Rich? hum


la Dean razorback explosion love

explosion hum
ça veut dire que c'est bien pour le metal (hormis le look)?

c'est simple , une B.C. rich , c'est d' ENFER !!!
tu veux faire du metal ? c'est soit cette marque , soit une jackson , soit une guitare plus general ( LDT , ibanez , ...)

moi j'ai une warlock (j'ai pas a me plaindre ) et j ai un ami qui a une virgo et une Ironbird , que du bonheur ! je te garantis que le son est bon , je sais pas si c'est pareil pour les LDT ( perso , j ai pas testé ) mais pour les B.C rich t'a pas a hesiter ...

Et oi, j'ai une LTD B-50 (ESP donc) mais je ne trouve vraiment pas que c'est pour le metal, ca colle très bien avec tout ce qui est rock, et c'ets tout de même assez polyvalent! (un peu de reggae/ska de temps à autre love )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : look, rich, t-il, mauvais, soit, peur, enfer, elle, les



+