Solos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

henski

Artiste participatif
122 messages
Bonjour!
J'ai effectuer une recher et j'ai rien trouver de florissant! Je cherche quelques solos très très faciles pour épater mes amies!! Enoyez moi vos idées.
Merci



captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Ta le solo de nirvana, "Smells like teen spirit" qui est assez facile: http://www.partoch.com/artistes/NIRVANA_tablature,3042445_-_Smells+like+teen+spi...
Sinon ta aussi de "come as you are" qui est vraiment très fastoche icon_cheesygrin
après gpa d'autres idées pour l'instant, je te diré si j'en ai d'autres.
déja amuse toi bien!!! smiley-guitar

à la base un solo n'est pas sensez être des plus facile ^^ mais recherche du coté des groupes qui émerge au niveau métal de nos jours certain faut des semblant de solo qui sont pas trop dur à jouer ^^
attention je parle pas de children of bodom , in flames , maiden etc ^^ ou la il faut réellement accrocher sa ceinture

henski

Artiste participatif
122 messages
Merci pour vos idées! Mais pour "Smell like teen spirit" j'arrive pas trop a jouer le morceau donc c'est peut etre un peut prétentieux d'attaquer directement par un solo non?!?!?! smiley-guitar

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
surtout joue ce que tu aime... mais dis toi qu'il te faudra du temps et que quoi il arrive faut t'acrocher la récompense c'est qu'en tu vois tes progrés smiley-guitar

Prend ton temps, apprend d'abord a jouer correctement un morceau et ensuite attaque toi au solo! wink

henski

Artiste participatif
122 messages
oki merci pour tous! @ bientot ^^

si t'utilises l'index, le majeur et l'annulaire et pas que l'index, le solo de smells like est super fastoche

aprés t'as celui de wake me up when september ends de green day

^^ et les solo de children c'est facile avec tous les doight icon_cheesygrin

je sais je sort ^^

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
agentbombe a écrit :
^^ et les solo de children c'est facile avec tous les doight icon_cheesygrin

je sais je sort ^^

xD
C'est sur que la t'a la classe. Over The Hills And Far Away de Nightwish aussi est pas mal.

Je connait pas trop Children Of Bodom, mais pour apprendre celui de Bed Of Razor, ca c'est pas fait en 5 min. 3 doigt en plus ne m'aurait po géné.

Sinon le solo de We're not gonna to take it de Twisted Sister rend bien avec le vibrato et tout, et pas trop difficile.

Oué bas, le solo de "Smell Like Teen Spirit" il est facile, t'a aussi celui de "Californication" (Red Hot)!

Links 2-3-4 de Rammstein n'est pas bien compliqué va jeter un coup d'oeuil.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solos, merci, moi, enoyez, amies, pater, faciles, quelques, cherche



+