de l'adhésif pour qoi faire??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!
je me demande pourquoi steve vai maitre et joe satriani maitre bravo ont ils de l'adhésif(en bas) sur l'humbucker le plus pret du manche?? hum alors est ce pour une qualité de son ou bien parce qu'il l'on cassé tous les deux lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin



filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Aucune idée, je sais meme pas ce que c'est que l'humbucker icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je vois que tu as bcp de choses à apprendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin un humbucker est un micro à double bobinage (deux micro)c'est aussi simple que ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Moi je pense soit que c'est parce qu'il l'on pété tous les deux, soit pour se donner un style(+probable)
Parce que ca m'étonnerai que ca change grand chose au son puisque il me semble (arrètez moi si je dis une connerie) que les micros de gratte marche avec un champ magnétique
donc c'est pas un bout de scotch qui va changer grand chose...
Après j'y connait pas grand chose non plus...

je dirai plutot un style car les micro de guitare ca marche sous le phénomène d'une induction de lorentz un conducteur mobile dans un champ magnétique fixe ^^ mais ca peut peut être modifié le son faut voir l'avis des pros pour ca ^^ par exemple syle nous dira quoi

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ok merci les gars je vais attendre qu'on puisse m'éclairer mais je pense que c'est agentbombe qui a raison ça peux peut être modifié le son c'est comme le coup de l'élastique au tapping bravo

aria35
aria35 a écrit :
je vois que tu as bcp de choses à apprendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin un humbucker est un micro à double bobinage (deux micro)c'est aussi simple que ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin


c'est toi qui parle tu poste des conneries trois fois et tu es ds débutant réfléchit avant de parler

mais pour répondre gentillement a ta question icon_cheesygrin icon_cheesygrin

L'adhésif sert a diminuer le frottement sur les cordes et donc tu peu jouer plus longtempos sans bobo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a essayer d urgence bump bump

bye

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
eh mon petit bonhomme va voire là-bas -->

si j'y suis fonblard!!!!

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
mais merci quand même icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35
aria35 a écrit :
ok merci les gars je vais attendre qu'on puisse m'éclairer mais je pense que c'est agentbombe qui a raison ça peux peut être modifié le son c'est comme le coup de l'élastique au tapping bravo


C'est quoi le coup de l'élastique au tapping? hum

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
tu met un élastique sur ta 1ére case quand tu joue un morceau qui est qu'en tapping (midnight de satriani par exemple )ca te permet de ne pas avoir de bruit désobligeant...j'ai vu ca dans une vidéo et je l'ai éssayé c'est vrai que le son est meilleur bravo

aria35
aria35 a écrit :
tu met un élastique sur ta 1ére case quand tu joue un morceau qui est qu'en tapping (midnight de satriani par exemple )ca te permet de ne pas avoir de bruit désobligeant...j'ai vu ca dans une vidéo et je l'ai éssayé c'est vrai que le son est meilleur bravo


Ok, je pense qu'en fait ça etouffe les autres cordes.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ouais c'est ça!!!! bravo bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : adh, sif, qoi, faire, slt, demande, pourquoi, steve, vai



+