de l'aide svp!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je voudrais jouer un solo mais je ne c'est pas se que sa ve dire sa:11b13. c'est quoi le b en 11 et 13.merci de répondre



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
faudrait que tu soit plus precis parce que là ca veut pas dire grand chose, a mon avis c'est deja 11 et b13 mais apres faut etre plus precis

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!
ton b est un bend il faut que tu lève ta corde à la 11éme case avec ton majeur(par exemple ) pour que tu es la meme note que la 13éme case

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je croyais que c'etait un accord ou une gamme... icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
bonjour,

C'est axactement ca, en fait tu commence a jouer la corde normalement et tu la descend progressivement d'un ton. voila.

merci beaucoup je suis sauvé merci encore

encore une petite question quand a la place du b il y a un r sa ve dire quoi?

geantbleu
geantbleu a écrit :
je croyais que c'etait un accord ou une gamme... icon_cheesygrin


ben ta pas tout à fait tord ca aurai pu être un bémol ^^

et le r sa ve dire quoi??

henski

Artiste participatif
122 messages
Je crois que le r est un "Release" c'est m'inverse du Bend, arretez moi si jdis des conneries

r sur une tab je sais pas mais le release c'est bien l'inverse d'un bend tu ne dis pas de connerie

donc au lieu de monté la corde je la dessend(je tire ver le bas) c'est ça?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
presque ça veut dire que t'avais d'abord un bend et que de la note surélevée tu redescent à la note originale.
si c'est pas clair dis le...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ton 11 tu le monte et tu le redescends sans intéruption....(prend le shéma d'une vague) ta corde doit faire a peu prés pareil ok?

ok merci beaucoup est faut conter combien d'années de guitare pour commencer à jouer un solo?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pondre, merci, dire, solo, jouer, voudrais, svp, aide



+