de l'aide svp!!

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
salut je voudrais jouer un solo mais je ne c'est pas se que sa ve dire sa:11b13. c'est quoi le b en 11 et 13.merci de répondre

#
faudrait que tu soit plus precis parce que là ca veut pas dire grand chose, a mon avis c'est deja 11 et b13 mais apres faut etre plus precis

#
slt!!!
ton b est un bend il faut que tu lève ta corde à la 11éme case avec ton majeur(par exemple ) pour que tu es la meme note que la 13éme case

#
je croyais que c'etait un accord ou une gamme... icon_cheesygrin

#
bonjour,

C'est axactement ca, en fait tu commence a jouer la corde normalement et tu la descend progressivement d'un ton. voila.

#
merci beaucoup je suis sauvé merci encore

#
encore une petite question quand a la place du b il y a un r sa ve dire quoi?

#
geantbleu a écrit :
je croyais que c'etait un accord ou une gamme... icon_cheesygrin

ben ta pas tout à fait tord ca aurai pu être un bémol ^^

#
et le r sa ve dire quoi??

#
Je crois que le r est un "Release" c'est m'inverse du Bend, arretez moi si jdis des conneries

#
r sur une tab je sais pas mais le release c'est bien l'inverse d'un bend tu ne dis pas de connerie

#
donc au lieu de monté la corde je la dessend(je tire ver le bas) c'est ça?

#
presque ça veut dire que t'avais d'abord un bend et que de la note surélevée tu redescent à la note originale.
si c'est pas clair dis le...

#
ton 11 tu le monte et tu le redescends sans intéruption....(prend le shéma d'une vague) ta corde doit faire a peu prés pareil ok?

#
ok merci beaucoup est faut conter combien d'années de guitare pour commencer à jouer un solo?

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Débutants||Tags : aide, voudrais, svp, jouer, solo, repondre, merci, dire