STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Bah est- ce ton style de musique? chanteur loooool



Je ne pense pas que la question se pose de ce côté là.
Ce que veut dire tel-jilad ( et je partage un peu son opinion, il suffit de lire ma réponse à cantonication ), c'est que le côté Pop du groupe pour lui tourne en rond et n'apporte rien d'extraordinaire sur le plan musical.
N'empêche que, en écoutant la radio sur le chemin de l'hopital pour aller voir ma fille ( dont je commence à être gaga love ), j'ai entendu qu'ils avaient déjà vendu 50 millions d'albums :

Franchement : Respect maitre

Je reconnais que moi même, après plusieurs écoutes, je n'ai toujours pas accroché mais bon, je suis ravi que cet album plaise à autant de gens.

Pour Corey-le-bourrin :

Merci, je suis très ému wink

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Bah, étant donné que je ne connais pas leurs débuts, je n'ai pas trop de référence... dommage looool
mais en regardant sur le net, je vois souvent des avis comme quoi les gens sont un peu décus de l'album...Donc je vous comprends un peu si vous l'attendiez avec impatience!
Perso je l'ai acheté pq la chanson Dani California (et les extraits entendus sur myspace) me plaisaient bien et qu'il était à 17€90 razz

Sinon toute mes félicitations à toi bassmutant bravo

Je suis d'accord avec toi corey lorsque tu dis que flea est un peu décevant, d'ailleurs c'est surtout à cause de ça que les red hot n'ont plus le rythme de leurs début je pense, il est de plus en plus discret(en tout cas sur les albums parce qu"en live il est toujours aussi dingue!)c'est dommage parce qu'il est certainement encore meilleur qu'avant niveau technique...
je sais pas à quoi c'est dû, peut-être a l'explosion de john,à la "popésition" smile_cool du groupe, en tout cas c'est vrai que ça me manque un peu.Mais j'écoute toujours avec plaisir stadium arcadium.
Par contre quand j'entend qu'ils tournent en rond je dit lol! et quand je vois ce qu'écoute la personne qui le dit je fais looooooooooooooool! pas parce que je n'aime pas, mais parce que j'ai du mal à voir en quoi greenday, soad ou autre tournerai moins en rond que les red hot(j'aurai plutôt eu tendance à dire que c'était l'inverse), on peut m'expliquer???? hum hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ecoute "ready made" puis "she's only 18"
ya pas comme un air de ressemblance ??

d'ailleurs je pense que c'est surtout grace a la guitare de john que j'aime autant les red hot...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
maintenant écoute "hum de bump" et " tell me baby"

la basse est franchement répétitive

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il n'en reste pas moins un album tres tres bon; dur de faire mieux pour 2006 , a part Muse ??

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Pour ready made et she's only 18...bof bof, la basse je veux bien encore mais ça s'arrête là et encore en étant à l'affut!wink

Pour hump de bump et tell me baby je suis d'accord, j'aurai mêm mit snow dedans , c'est vrai que flea est assez répétitif sur ces morceaux là, mais l'imporatant n'est il pas que le résultat soit agréable à écouter...

Surtout il faut pas oublier que cet album contient 24 chansons donc qu'il y ai des ressemblances c'est normal, imaginons qu'ils n'y ai mit que les 11 meilleures...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en effet smile_cool smile_cool

bravo bravo bravo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Voila voila je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point là....C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté, pq il y vait 2 cd icon_cheesygrin
Sinon moi j'ai 28 chansons en tout... et pas 24 et vous? c'est aussi 28 non? icon_cheesygrin

certains critiquent le fait que leur album ressemble aux précédents mais s'il était d'un style carrément différent on les critiqueraut aussi en disant qu'ils ont un style il faut le "suivre" tout en changeant un peu mais sans dévier du style initial ... donc pour les fans ( peut-être le suis-je...) c'est mieux qu'un groupe fasse ce qu'il a l'habitude de faire car c'est comme ça qu'on les aime après tout pour la musique qu'ils jouent en se moment et non pas le fututr style qu'ils auront dans leurs prochains albums..

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
oui je crois que c'est 28, mais 24 ou 28 c'est beaucoup dans tous les cas! smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+