quel est la difference entre une cymbale "CHINA" et "SWISH" ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

j'aurai voulut connaitre la diference entre une cymbale "CHINA" (chinoise) et "SWISH" (chinoise aussi apparament)

les 2 ont une forme casiment identique (bord de la cymbale plier de l'autre sens) mais je en sais pas si elles ont un son differents car je n'en ai jamai toucher !

merci



J'peux pas t'aider j'connais pas ces deux marques

j'connais que les zildjian car j'ai déja joué dessus et les... "jesaispluscommentsasapelle" et j'ai aussi déja joué dessu :d


Enfin si ta du fric a claquer prend toi des zildjian la plupart des batteurs pro ont sa
et si ta pas de fric a claquer ben
article 22 :
démerde te comme té peu

en faite, china et swish c'est pas des marque...

c'est un type de cymbale, comme crash, ride, splash...bin y'a aussi china et swish, et je demande si quelqun connai la difference entre les 2 ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jpense que c la même chose...j'ai été voir sur le net...et généralement la déclinaison swish est associée à china...jpense que c'est la même chose

brkrepeatstart je vais peut être dire une connerie mais les swich je croi quiele batteur de soulfly en a au dessus de ses rides jpensse que c'est des cymbales en cone comme les china mais avec un angle bcp plus aigu(vous me suivez???)

bon, j'ai peutetre trouver l'expliquation, je me suis acheter une "swish" genre de dérivation d'une china

ba en faite, une choise fait plus un bruit genre "kchhhhhhhssss....", et une swish sonne plutot comme une choise mais a l'envers ^^ genre "ssshhhhhhhhhhashhhhhhh..." si on fait un roulement dessu, avec la meme intensiter, elle fait un bruit qui s'accentue au fur et a mesure que l'on roule...

c'est pas désagréable, 1 china et 1 swish ca peut etre utile...je regrette pas mon achat icon_cheesygrin

j'aurai voulu éditer pour dire ca :

les chinoise et swish on la meme forme, sauf qu'une swish est très très fine

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ce qu'on accroche pfs sur les rides, retournées et très petites, ce sont des ice-bell...au risuqe de me tromper....




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, entre, china, swish, chinoise, merci, bonjour, aurai, voulut



+