Un truc un peu (très !) chiant...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

C'est un peu fatigant le fait d'être obligé de se reconnecter à chaque fois que l'on s'absente du site (qui reste toujours ouvert, mais en arrière plan) quelques minutes...

C'est surtout hyper chiant quand ça se produit quand on est en train d'écrire un message : ça m'est arrivé 2 ou 3 fois, je commence à écrire un message, je vais voir un peu ailleurs (hors de Partoch) 1/4 d'heure 20 minutes pour voir d'autres trucs, surfer et tout, puis je reviens sur mon message pour le terminé et y ajoutter ce que j'avais éventuellement trouvé en surfant,
et une fois mon message terminé, quand je clique sur "envoyer", PAF ! suis obligé de me reconnecté
image du forum
, et du coup je perds tout mon message (le truc bien rageant, surtout quand on y a passé plusieurs minutes)
image du forum


Ne serait-il pas possible de faire en sorte de rester connecté une bonne fois pour toutes (du moins, tant qu'on est connecté au net) ???



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : message, quand, fois, minutes, peu, truc, chiant, voir, connect



+