Vend une place pour Gun's N' Roses à Paris Bercy le 20 juin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Bonjour à tous,
Bon bah tout est dans le titre
Je vends ma place pour les Gun's c'est une place dans la fausse pour cause de d'oral de bac le lendemain prix à discuter...
Contactez moi en MP

Tcho les musikos



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
met la sur ebay ca sera plus rentable pour toi wink

bon je dit ca car les place pour les red hot sont au double du prix de vente sur ebay.... 80euro la place alors que ca en vaut que 43...

vend la 2000 euros comme les place de foot pour la final y'a 1 jour sinon icon_cheesygrin

ça existe encore les gun's ? je croyais qu'axl rose était tout seul..

fan-de-soad a écrit :
vend la 2000 euros comme les place de foot pour la final y'a 1 jour sinon icon_cheesygrin

c'est monté jusqu'à 8000 € la place !

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
fae666 a écrit :
ça existe encore les gun's ? je croyais qu'axl rose était tout seul..


bin, c'est pas loin d'etre ca: a part dizzy reed (keyboard), il a refait tout un groupe ki bosse dans l'ombre sur l'album Chinese Democracy depuis 13 ans!!
mais vous aller en entendre parler dans pas longtemps!!! bravo


hey mais je croyait qu'il était devenu obèse le chanteur et qu'il se droguait un max !!!

bon moi je veu bien y aller mais tout seul lol icon_cheesygrin micro hammer hammer

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
bin c'etait pas la grande forme on va dire! c'est pour ca (entre autre) kon attend si longtemps pour ke le groupe revienne, le temps ke le pere se sente bien dans ces baskets un peu.....

v'la a koi il ressemblait ya 4 an:
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

ce ki est bien mais pas top!! smyleybleu menfin, c'est surtout ke le groupe a coté, avec plein de styles differents, ca faisait un peu trop muppet show!!


v'la a koi il ressemble maintentant:
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

c'est tout de suite un peu plus la classe, et ca ressemble a kelke chose pour le coup!!! smiley-guitar


cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
un petit UP icon_cheesygrin

Mais il tape le style maintenant c'est mortel je veu y aller je veu y aller lol bravo maitre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je cloture et préviens tout le monde : la revente de place de concert à profit est interdite en france. Puisque ce type d'annonces dérive toujours vers des ventes "au plus offrant" : aucune annonce de billet de concert ne doit figurer sur partoch.com
@+

Alex

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : place, gun, les, musikos, roses, paris, bercy, juin, bonjour



+