comment poster une tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!
je voudrais savoir comment on fait pour poster une tabs j'en ai pas mal a mettre voila merci bravo bravo bravo



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Il te suffit d'aller dans la rubriques "tablatures" (lien tout en haut de chaque page), et ensuite dans la partie gauche de l'écran tu auras un lien "Déposer sa tablature".
Tu n'as plus qu'a remplir le formulaire et déposer ta tab.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
D'ailleurs il vaudrait mieux déposer des tab bonne plutot que chacun depose ces tab qui ressemble super pas au chanson !!!
Enfin je dis ca, je dis rien...

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
merci phil t'es cool toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pourquoi quand je met sur une tabs il ne s'affiche pas ça décale ma tabs d'un cran sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
aria35
aria35 a écrit :
pourquoi quand je met sur une tabs il ne s'affiche pas ça décale ma tabs d'un cran sad

Tu peux être plus explicite ? si elle ne s'affiche pas comment peut elle être décalée d'un cran ?
De quelles tabs parle tu (donne l'adresse) ?

PS : le forum n'est pas fait pour les problèmes techniques -> contacte moi ou un modo en MP, ou par le lien "contact" en bas de page.

Alex
filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
aria35
aria35 a écrit :
pourquoi quand je met sur une tabs il ne s'affiche pas ça décale ma tabs d'un cran sad

a oui, la j'ai pas compris non plus hum

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt webmaster j'ai commencé a rentré une tab sur partoch.com et le symbole pour les slides en direction du chevalet ne s'affiche pas ... quand je fais "alt Gr 8" il s'affiche mais ne le mémorise pas endesaccord1




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, poster, comment, merci, voila, mettre, mal, fait, savoir



+