quelques idées pour le week-end

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors bien sûr, ce sont des idées pour les franciliens.... mais... de bonnes idées !!

en effet, en plus de la 2e rencontre partocharde du mois, il y a ce week-end quelques événements dignes d'être signalés :

- samedi 20 à 20h30, concert gratuit "Autour de la guitare", par Jean-Félix Lalanne et ses amis guitaristes et chanteurs, sur le parvis de l'Hôtel de Ville à Paris dans le cadre du Printemps des Droits de l'Homme et de la Fraternité http://www.agir-ensemble.org/printemps.php

- dimanche 21 : grande parade solidarité - sida http://www.solidarite-sida.org/onsenfoutpas/index.php?page=agir_parade_yaller

- dimanche 21 aussi : marche de l'association Laurette Fugain http://www.laurettefugain.org/news/news.asp

tout ça en musique bien sûr !!!!



smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
et pour les nordistes, le dimanche il y a la répét' du groupe "sudden death"...pour ceux que ca intéresse...ouais je sais ca n'intéresse...désolé...

en tout cas, bonne idée que tu as eu là, je suis sur que ca va donner quelques idées à quelques partochards

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
rolala Al tu crois que tout ça est faisable ???
pour le samedi je dis...pourquoi pas ca peut etre tres sympa et tres enrichissant niveau gratte wink
mais pour le dimanche je suis toujours hesitant... hum
la programation de la parade est super alechante mais la marche de l'association de Laurette Fugain est accompagné d'une presence...partochardienne plus qu'interessante wink

a voir ca dependra du temps aussi

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
moi samedi porte de la vilette

et dimanche grande parade solidarité sida héhé il y aura la rue ketanou et je ne veu pas rater sa voila qui vient samedi porte de lavilette ??

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors, john, je recommande fortement le concert de samedi soir.... tout guitariste doit apprécier et... s'en prend plein la vue !!!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'irais bien à l'hôtel de ville samedi soir razz

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est gratuit en plus !!!! faut en profiter parce que les concerts en salle...... c'est pas pareil !!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
J'aimerai bien voir le concert de samedi soir depuis qu'Al nous parle de ce guitariste... icon_redface

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
CES guitariste, némo.... il est pas tout seul endesaccord1 et ils sont tous supers..; chacun dans son style !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
alors on se retrouve tous samedi soir à l'hotel de ville wink

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Ce sera le même spectacle? Le prix était exorbitant quand j'avais été voir...Sur tes recommendations! icon_redface

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui, d'après ce que j'ai vu, c'est à peu près la même chose... pour beaucoup moins cher icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
john2005
john2005 a écrit :
alors on se retrouve tous samedi soir à l'hotel de ville wink


Ca peut le faire... wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je serai vraiment contente si j'arrivais, enfin, à faire découvrir ce spectacle à plusieurs partochards !!!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Mais c'est faisable! bump On s'organise pour le samedi soir alors?

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : org, www, quelques, sida, bien, news, des, week-end, php



+