reggea??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !!

J'aimerai ecouter et jouer du reggea .... mais le porbleme c'est que je ne connait pas de groupe a par bob marley!!!

Quelqu'un pourait me donner des nom de groupe pour jouer ou alor juste pour ecouter??? icon_cheesygrin



ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
groundation, the wailers, max romeo, horace andy, peter tosh, burning spears, toots, black uhuru, u-roy, i-roy, the ethiopians, the upstters, lee scratch perry, israel vibrations, morgan heritage, clinton fearon, the wailers....

smiley-guitar hammer bravo déjà éclate toi, mais y'en a plein plein plein d'autre aussi extra



ps: on écrit "reggae" wink

Mister Gang aussi icon_redface
salut ripper icon_cheesygrin wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
salut maia bump bieng ou bieng ??

yes mistergang ouais smiley-guitar

mais y'en a tellement :p

bieng écoute, ca va plutôt bieng icon_cheesygrin
et toué?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bin impec, même deux des fois hum et au citron en plus hum hum

ca fait longtemps qu'on s'est pas croisé disdonc :p
toujours autant de boulot a ce que je vois icon_cheesygrin

lol icon_cheesygrin
je viens moins, tu l'auras remarqué violent2
c'est sans doute le signe que je travaille, moi chanteur
et toi, ton taf a la poste, ca donne quoi??

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi je crois pas aux signes....alors que tu bosses m'épatte et je suis même pas italien hum
(naaaaan je suis méchant icon_cheesygrin )


bin moi le taff c'est pas fait, a bat la poste !!!!! mais je rebondi lol je fais plein de concerts a la place icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je dois tet laisser, en éspérant te revooior bientôt pr discutailler pépèrewink smile_cool

bonne soirée

bonne soirée tchiô wink bump

merci beaucoup pour votre aide bump

En plus j'ai organisé des retrouvaille ^^ icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
Voila un ptit jeune plein d'avenir !! on lui pourri son post et il est content icon_cheesygrin bravo
wink

ca peut etre un autre point de vue aussi icon_cheesygrin !!
Moi j'ai eu ce que je voulais c'est l'important wink

sinon il y a aussi:
bushman - gladiators - Hepcat - LKJ(plutôt dub) - Orange street - Jacob Miller - Freddie McGregor - Ras mIchael - the scientist - skatalites - burning spear - Toots & the maytals....

j'espère ne pas avoir donné trop de nom en double... icon_redface

DUB INCORPORATION c'est exellent !! bravo

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
yellowman, u-brown, derrick harriott, dennis brown, big youth, winston mcanuff, augustus pablo, gregory isaacs, luciano, sugar minott, mighty diamonds, the amharic...tout ca c'est des grands classiques ^^

et pour orange street et skatalites c'est plus ska, mais cc'est quand même terrible et dans le même style y'a jazz jaimaca ! smiley-guitar wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : reggea, ecouter, jouer, groupe, aimerai, porbleme, connait, par, bonjour



+