Bons morceaux,SVP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Je voudrais vous demander si vous connaissez de bonnes tablatures car moi je suis expiré à ce niveau là.En gros je vous demande de m'orienter vers des tablatures de métal/rock quevous connaissez et que vous avez VERIFIER car je trouve que les erreurs sur beaucoup de tablatures sont vraiment énormes.
J'accèpte des tablatures de tous les niveaux de difficultés.Pour éviter de me retrouver avec des tablatures que je connais déja,je vais vous citer celles que je connais:
-Where is my mind
-Come as you are,about a girl,smells like tenn spirit,all apologies,heart-shapped box,rape me
-Another brick in the wall part 2,
-L'homme préssé,un jour en France
-Smoke on the water
-Seven nation army
-Lonely day,roulette,questions!,toxicity,chop suey!
-jeune et con
-highway to hell
-sunday bloody sunday
-pieces,still waiting,we're all to blame,fat lip
-towards dead end
-she's moove down,trains
. . .et ben voilà j'crois avoir fait le tour de mes tablatures alors essyez de m'orienter vers de bonnes tablatures.

Merci d'avance



bon ben cher guitariste voila quelques partoch fort bien sympathique:

-Master of puppets, One, Enter Sandman,Hero of the day, Until it sleeps... (Metallica)
-unforgiven I et II (Metallica)
-Fade to black (Metallica)
-stairway to heaven (Led Zeppelin)
-Death to birth (Michael Pitt)
et pq pas te diriger aussi vers Ben Harper, Jack Johnson, Red Hot, Green Day

voila d quoi t'occuper ! Moi j cherche la tabs de: Time stops (Explosions in The sky) y a un son d guitare terrible a partir de 4min 45 de la chanson
Si toi ou qqun d'autre peut m trouver cette tabs, ce serai bien sympa !!!

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Si tu aime Metallica, je vien de finir une tab de "Mercyful Fate" (enfin une partie),
t'aura qu'a me dire koi t'en pense...
Ya aussi la tab de "nothing else matters"(métallica tjrs) qui est très bien mais il faut la trouver:
http://www.partoch.com/artistes/METALLICA_tablature,1045_-_Nothing+Else+Matter.h...

Si tu veut du Red Hot, ya une tab de "Calofornication" qui n'est pas mal non plus.

Après ca fait pas très longtemps que je squatte ce site donc je connait pas grand chose.
A plus et gratte bien smiley-guitar

Salut,

Ben un grand merci à vous mais désolé ipod,je ne connais pas la tab de Explosion in the sky mais bon,si vous avez d'autres tablatures merci de m'en faire part je suis tout ouvert.

Ya "is there anybody out there", "the wall", "wish you were here" (pink floyd) qui son géniales! Mais rien ne vaut un bon ptit Hendrix ^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, des, vers, orienter, les, connais, sunday, connaissez, all



+