Que pensez-vous du B-Sides & Rareties de Deftones?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

korgahn

Petit causeur
29 messages

Sondage : Que pensez-vous du B-Sides & Rareties de Deftones?


  • Géniale (34%/4 votes)
  • Bien (34%/4 votes)
  • Pas mal (17%/2 votes)
  • Nul (17%/2 votes)




korgahn

Petit causeur
29 messages
Pour ma part je le trouve assez sympa.
C'est vrai que certaines chansons surprennent, mais dans le fond, c'ets un album assez bien, on y retrouve le goûts New Wave de Chino... Je trouve icon_cheesygrin
Par contre, ils auraient pu mettre Can't Even Breath ou Like Linus...

En live ça doit déchire quand mm!!!Donc avis au intéressés Deftones Bercy le 3O mai (c'est j'ai fait ma BA de la journée!!) icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

C'est vrai que ca n'est finalement pas si mal,certains morceaux sont assez surprenants ("Teeanger" idiot version ou "Black Moon")
Ce qui m'ennuie c'est surtout le peu de titres vraiment "rares",je m'attendais à quelques "chutes de studio" et des titres issus des démos des débuts,réenregistrés ou non ("Like Linus","Freaks","Venision"...), à la place des reprises qui sont malgré tout agréables (quoique trop dans le même ton),mais très dispensables à mon goût.

Et puis,le dvd est sympa,mais tout de même trop court...icon_redface

Bilan mitigé c'est bien mais insuffisant pour du Deftones.Sur le cd il ya du trés bon son a part deux trois exceptions mais le dvd est carrement inutile (d'ailleurs ceux qui veulent un vrai dvd de deftones aidez nous: http://www.petitiononline.com/tonesdvd/petition.html )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : deftones, rareties, b-sides, pensez-



+