Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Hey !

J'ai une remarque a faire! bump
Il y a un énorme décalage entre la premiere et la 2eme chanson !

sur la voix, ya pas photo ! Bon je dis pas que ta voix est Sublimissime sur la 2eme, mais c'est classe
Par contre, quand ta voix va muer, tu vas avoir les boules...quand j'etais plus petit j'ai fais 6 ans de chorale..je chantais TouT..maintenant j'ai du mal..fais chier..

les paroles du reveil sont sympas ! amusantes!! chanteur
pour la 3eme, j'me marre, c'est trop fendard, ca me fait penser a du Didier super ou Fatals picards!

en tout cas amuse toi, c'est fait pour ca! hammer hammer




perso, j'accroche pas trop, je suis beaucoup moins gai que ca...plutot triste au contraire meme totalement a l'opposé...tu verai les paroles que j'écris tu te tirerai une balle..c'est vraiment triste (en plsu d'etre nul a chier)

Bonne continuation Maxou ! bravo



Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Le style est sympa, mais y a encore du boulot... wink

Courage, petit scarabee !!

Pour fred03 qi a donc ecrit:
"Oui, enfin pas pour jouer 3 accords en boucle... et le rythme est perdu sur le premier morceau. J'en profite donc pour écrire, que lorsque l'on enregistre un morceau pour le diffuser au publique (tel que sur le net), on le répète jusqu'à ce qu'il soit parfait, et enfin on l'enregistre"

Disons que j'ai entendu les fautes ,jouant moi meme depuis quelques années (31 exactement) mais tu peux concevoir qu'à 16 ans on est tellement excité d'avoir "pondu" un truc à soi qu'une seule chose importe : la faire ecouter au plus vite!!
Bien sur que tu as raison dans le fond (il faut l'aiguiller sur la bonne voie et le conseiller) mais ne faut-il pas avant tout....l'encourager?

Pour fred03 qi a donc ecrit:

Désolé pour la faute d'orthographe je suis incapable d'editer ce post!!

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Acoustic91 a écrit :
Bien sur que tu as raison dans le fond (il faut l'aiguiller sur la bonne voie et le conseiller) mais ne faut-il pas avant tout....l'encourager?


Et bien, nous sommes d'accord wink Et je penses que je l'ai encouragé à ma façon... icon_redface

Sinon, comme Maxou1000 l'a compris, pour les Red Hot c'était de l'humour chanteur Bien qu'il n'y avait pas que sur ce mot qu'il y avait des fautes, et que je trouve scandaleux de la façon dont certains écrivent wink

Mais on ne va pas refaire le monde !!

Fred

c'est pas mal icon_cheesygrin
j'aime bien les 2 derniere surtout de rythme de si demain mais les paroles j'aime pas du tout... smyleybleu

lup

désolé^^ il faut dire que je suis pas trés forte en orthographe et j'écris surtout comme ça me viens^^
mais non! je le dis haut et fort!
ON ASSUR POUR LES RED HOT ! :p
gloire aux bassistes!

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Lup a écrit :
gloire aux bassistes!


C'est pas moi qui dirait le contraire wink

Fred

lup

alors ça! c'est sûr! icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Je trouve la 3 e GENIALE sincère c'est tres bien si t en fait d'autres tu me le dit j'ai les paroles dans la tete ! continu comme sa !!!!!!

hey max, salut !
bah écoute, à mon tour de te faire des compliments, franchement l'autre foie je t'ai entendu jouer et je ne te connaissais pas ... j'étais donc totalement objectif et franc ! tu m'a trop fait marrer !
chapeau et continue ! smile_cool




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : aime, avis, besoin, fais, moi, dit, site, pourri, svp



+