J'avais oublié!!!!! a 1ere ecoute, je trouve la 2° très sympa et la 3° aussi! par contre je sais pas si cest mon pc qui bug mais les 3 se sotn mise en route quand la fenetre s'est ouverte!! ![]() mais franchment, c'est cool, continue! ![]() ![]() ![]() Continue comme ça! Puisque tu "exiges" pour avoir des commentaires..... Je n'accroche pas du tout, et j'attendais en quatrième titre "Toto sur son vélo" ou alors "Kiki est tout petit"... etc.. La critique est toujours facile, mais je trouve que c'est vide ![]() Sinon, sur le premier morceau, tu aurais au moins pu faire l'effort d'accorder ta guitare ![]() Pour la voix, je pense qu'elle va muet sans tarder ![]() Mais pour finir sur une note joyeuse, çà peut mettre de l'ambiance autour d'un feu de camp ![]() @+ Fred l'avenir man, dans le meilleur des cas c'est d'être vieux ; l'avenir ce n'est pas internet soyons serieux.
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=65162
Si demain: je trouve qu'à 16 ans c'est pas mal, c'est de la musique: tu sais chanter en même temps que faire de la guitare, ta voix est clair et tu as même cette capacité à "rocailler" facilement, j'en rêverai ! La chanson est naïve mais sympa et entrainante, j'ai encore l'air en tête , par contre je n'ai pas pigé les paroles. Ca rame j'écourterai les autes plus tard! Le "réveil" c'est un thème original en tout cas! Tu as des qualités c'est sûr, il y a aussi du boulot à faire mais tu as des bonnes notions en chansons tu devrais te lancer dans un groupe ! arie_aroline a écrit : D'abord félicitations: ça demande du courage de se soumettre à la critique comme ça! et quelles critiques!!! (hein fred? ![]() quoique ce ne sont pas vraiment des critiques mais plutot des avis et je pense que tout est bon à prendre pour encore plus se perfectionner! ![]() en tout cas pour ton âge je trouve ca vraiment pas mal, tu as la voix, le son, et le texte je pense va murir au fur et à mesure que toi tu vas murir! ![]() et chapo "le réveil" m'a bien fait marrer! ![]() Stitchou a écrit : et quelles critiques!!! (hein fred? ) Oui, tout a fait ! Si l'on demande des avis juste pour flatter son égo, c'est un peu dommage ![]() Moi j'ai écrit ce que je pensais (ou presque ![]() Alors bonne chance tout de même ![]() Fred Il faut dire ce qui est, hormis le courage concernant le droit de divulgation de l'oeuvre, c'est totalement nul. ( Hormis le reveil, qui sonne peu etre ) l'avenir man, dans le meilleur des cas c'est d'être vieux ; l'avenir ce n'est pas internet soyons serieux.
mr_dame a écrit : Je te soutient fred, meme si tu n'en a aucun besion. il faudra que je te fasse lire un truc que j'ai écrit : j'aimerai bien avoir ton avis, mais si tu me dis que c'est nul (et c bien possible), j'aimerai que tu détailles un peu plus ce qui ne t'a pas plu et ce qu'il faut améliorer cela étant, ma maman me disait toujours au sujet du poisson : il ne faut pas dire "c'est pas bon", mais "je n'aime pas" je n'ai pas pu écouter encore, mais dans tous les cas, je rejoins l'avis de stitchou, les commentaires de chacun n'engagent qu'eux, et on ne peut pas plaire à tout le monde comme dirait l'autre |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : aime, avis, besoin, fais, moi, dit, site, pourri, svp
+