Poupée barbie kurt cobain....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça n'est pas une barbie, c'est une figurine qui vient de sortir (je pense) :
image du forum

elle est pas si mal je trouve... perso elle me plait bien



redbean a écrit :
hum on voit que meme mort Cobain est victime de son succès !! C'est triste alors je fais un appel aux vrai fans du groupe : n'achetez cette merde de poupée c'est totalement contraire à ce que nirvana voulait véhiculer ( "music is number one" dixit Kurt himself)! Si on veut que Nirvana reste le plus grand groupe Grunge de tous les temps il va falloir respecter leur mépris envers ce marketing pourri !!! hammer


Tu parles de marketing pourri ?? ben le grunge c'est pas sensé être sale (autant son que look ??)

ça colle bien au marketing pourri qu'il y a derriere !! bravo


(PS au fans: je plaisante)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ils l'ont pas fait en action man avec le cerveau amovible ?

====> SORTIE...ouioui j'y suis déjà icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
M-A-R-K-E-T-I-N-G!Mattel c'est une grosse multinational qui cherche juste les profits!Et bon ils pensaient peut-être pouvoir viser plus haut que la marchandise pour enfant...Parce que ils le savaient bien que il y a des fans qui seraient prés à tous!(C'est mon avis)En tout cas,de toute façon leurs poupée sont horrible!Juste à regardé les poupées de d'autre star...sa ne leurs ressemble même pas!

même en parlant de Markéting pourri cette figurine est dans le Rock One du mois oula

c'est pareil tous ce qui est marketing ....................................................... razz

a votre avis, il pourrait faire quoi de pire qu'une poupée en continuant d'exploiter nirvana ?

moi je dis qu'il faut la poupée de courtney love comme sa je pourrais jouer a ... heu nan rien je dois y aller .

*imagine* a écrit :
a votre avis, il pourrait faire quoi de pire qu'une poupée en continuant d'exploiter nirvana ?


En voyant la tête de la poupée, je crois pas que ce soit si "marketinjeuuuh" que ça.

Ca doit être un collector. C'est sûrement un fan qui a envie de montrer sa passion, et qui au moyen d'artistes, ou de fabriques édite une collection limitée, pour partager sa passion, ou pour lancer the truc que de nombreux fans attendaient. Faut arrêter de voir le mal partout, c'est comme ça qu'on finit réac à 50 ans (après avoir été rouge, avec un peu de noir pendant sa jeunesse) micro

Sinon, dans le cas marketinje, je dirais un bootleg collector à 10 millions d'exemplaire édité courtney love, qui d'ailleurs l'avait planqué depuis des lustres, spéculant sur une hausse de la demande de Nirvana...idea

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
What is this délire ? N'importe naouak...
Oh et puis ça m'énerve grave la fascination que les gens ont pour KC juste parce qu'il s'est fait sauter la cervelle sans laisser de mot sur le frigo...
Argh blasphème pour les accros oui je sais j'adore Nirvana moi aussi... Mais ça m'énerve un mouvement qui stagne parce qu'il a perdu son leader... Et ça m'énerve encore plus les teenagers qui se lamentent et dépriment et regrettent la mort du cher Kurt alors qu'à l'époque ils jouaient aux barbies, justement.
Je vais m'en prendre, là, je le sens...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
slt tout le monde
bon moi aussi je trouve ca tout a fais rabaissant!
franchement je ne pense pas que Kurt aurait voulu étre un poupée! et plus particuliérement une poupée barbie!
puffff quelle idée! smyleybleu

C'est dépriment de rabaisser la légende vivante du Grunge a une vulgére poupé
encore une fois les ricain marque 1 poin dans leur domaines de prédiléction la con****ie
maitre bravo

vous êtes sûrs que ça n'est pas un canular cette histoire de Ken Cobain en barbie ? euh.... Kurt Cobain... pardon

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est quand qu'ils sortent courtney en poupée gonflante...pardon gonflable ? icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ben....je l'ai découvert dans les inrock !

Non c'est vrai et réelle cette poupé fait un carton au U.S.A et en Angleterre la dernière fois que je l'aie vu c'est dans ROCK ONE (j'ai crue que j'allai hurler) en plus ils comprte faire une figurine pour chaque membre du groupe aïe !!! violent2 hammer hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : poup, kurt, cobain, barbie, tre, bon, ricains, fous, ils



+