Quel est votre album preferé de Green Day ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai hésiter entre Américan Idiot et Dookie, mais finalement j'ai mis ce dernier parce qu'il pète wink !!! Mais ces 2 là sont mes préférés alors je peux pas vraiment choisir... love Jesus of Suburbia...Basket Case... HOOOU ! smiley-guitar bravo chanteur



ouaiiis fesont la parodie "Français intelligent" !!!! icon_cheesygrin



la sortie c'est bien au fond a gauche n'est-ce pas ?

pour moi american idiot

sam

ben69210 a écrit :
T'aurais pas pu prévoir une catégorie "aucun" dans ton sondage?
pense à ceux qui préfèrent écouter la musique que de regarder le look des musiciens pour essayer de s'identifier ... wink


euh ... je crois que c'est aussi déplacé que de dire qu'on rearde que le look de Led Zep' quand on écoute le "4eme Album" de Led Zep pour ceux qui reconnaissent pas
Pour répondre à la quesion, American Idiot : Dookie en 2eme position et les autres sont assez moyens :/

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
c'est trop bien green day surtout l'album american idiot

American idiot ===> du bon son

american idiot smiley-guitar

hihi smiley-guitar TOUS love micro smiley-guitar
JE SUIS FANE :)

 Citation :

hihi TOUS
JE SUIS FANE :)

on avais pas remarquer ^^
sans hesitation american idiot.
en meme temps c'est l un des seul que je connaisse.

chanteur Rhoo c'est bon un !! xD

killbasse a écrit :
ouaiiis fesont la parodie "Français intelligent" !!!! icon_cheesygrin



la sortie c'est bien au fond a gauche n'est-ce pas ?


Qu'est ce que tu veux dire par la?

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
american idiot mais j'écoute plus depuis un bail avant j'écoutais ca parce que je connaissais absolument rien a la musique maintenent que je me suis mis a écouter la musique cad il y a 1 an j'en ai appris des chose et j'ai appris que yen a a la pelle des groupes mieux que Greenday

hum Sa m'enerve c'est un forum Green day et les gens viennent faire chier, y a peut etre des groupes mieux...Mais y en a vraiment des pires je ne citerai pas de nom T*** H****...
Mais bon moi j'adore green day donc je suis là chanteur

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Bon. Je suis franc j'aime bien le Green Day de Dookie... cet album gère vraiment. Après... ben ya le live qui rend bien et c'est tout. Et une chanson de American Idiot la derbière là Whatsername...

j'ai voulu cliquer sur warning mais ma souris a glissé j'ai cliqué sur nimrod sad il est aussi bien quand meme je ne regrette rien...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, prefer, album, votre, quel



+