Quel est votre album preferé de Green Day ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre album preferé de Green Day ?


  • American Idiot (66%/95 votes)
  • Warning (7%/9 votes)
  • Nimrod (7%/9 votes)
  • Dookie (21%/30 votes)
  • 1039 Smoothed out slappy hours (2%/2 votes)




T'aurais pas pu prévoir une catégorie "aucun" dans ton sondage?
pense à ceux qui préfèrent écouter la musique que de regarder le look des musiciens pour essayer de s'identifier ... wink

Euh Ben , j'ai pas mis aucun parce que ici c'est plus pour les fans de green day , et je m'identifie pas a leur look mais a leurs paroles...

Bon j'ai choisi "american idiot" mais ... lol nan jlaime bien cet album!

denis01 a écrit :
Euh Ben , j'ai pas mis aucun parce que ici c'est plus pour les fans de green day , et je m'identifie pas a leur look mais a leurs paroles...


ah pardon c'est de la musique spirituelle wink smyleybleu parrait que c'est au programme de philo pour l'année prochaine ...

par définition s'il y a des "fans" c'est bien qu'il y en a qui ne s'identifient pas qu'à une chose du groupe ... regarde moi j'suis fan des Beatles, j'écoute leur musique, j'ai des concerts en video et j'ai la même coupe qu'eux ... et tu devineras jamais ... je sais ce qu'il y a comme instruments ... époustoufflant hein? ... ben en + de tout ça j'ai la même coupe de cheveux (oui bon ok ça c'est en attendant que ça pousse) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
ben69210 a écrit :

T'aurais pas pu prévoir une catégorie "aucun" dans ton sondage?
pense à ceux qui préfèrent écouter la musique que de regarder le look des musiciens pour essayer de s'identifier ...

Tout a fait d'accord!!!
Et puis les paroles hum hum hum hum hum hum hum hum
vraiment ty trouve koi aux paroles???!!!!?????

euh ,captnik ou j'sais pas quoi , as tu lus leurs paroles ????
C'est des textes grunge , super beaux , lis "Wake me up When september ends" ou "Holiday" ou "She's a rebel" et "Time of your life"

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
denis01 je suis d'accord avec toi.. si c'est pour venir critiquer green day c'est pas la peine de venir sur le sondage... Les textes sont hyper beaux et super bien écrits.. faites en autant qu'eux , arrivez à une carriére comme eux aprés seulement vous poutrrez juger si les paroles sont nazs!!! endesaccord3 MOI JE DIS GREEN DAY EN FORCE!!! note-4 note-4 smiley-guitar

bn album préféré de green day c américan idiot j'aime bien les autres même que ma chanson préféré de green day elle est ma sur american idiot la chanson c'est Basket Case voila mai bn mon groupe préféré c'est sum 41

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
ben69210 a écrit :

denis01 a écrit :
Euh Ben , j'ai pas mis aucun parce que ici c'est plus pour les fans de green day , et je m'identifie pas a leur look mais a leurs paroles...


ah pardon c'est de la musique spirituelle wink smyleybleu parrait que c'est au programme de philo pour l'année prochaine ...

par définition s'il y a des "fans" c'est bien qu'il y en a qui ne s'identifient pas qu'à une chose du groupe ... regarde moi j'suis fan des Beatles, j'écoute leur musique, j'ai des concerts en video et j'ai la même coupe qu'eux ... et tu devineras jamais ... je sais ce qu'il y a comme instruments ... époustoufflant hein? ... ben en + de tout ça j'ai la même coupe de cheveux (oui bon ok ça c'est en attendant que ça pousse) icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tu as déja vu un groupe de rock qui fait de la musique spirituelle?? et on peut aimer une musique sans vouloir s'identifier à tous prix aux membres du groupe!!

sinon, moi j'aime bien tous les album de green day, c'est assez difficile de choisir le meilleur vu que leurs meilleurs chanson sont répartis dans plusieurs album... mais bon, c'est encore une histoire de goûts ça!!!

endesaccord1 escusez moi mai je pense ke ceux qui vienne ici rien que pour faire chier le peuple ils peuvent se barer tou de suite.
perso jsui fan de green day depui 10 ans
si ya un mec ki a un probleme kil vienne me voir
moi jfai po fere chier les fan de rap juste parske jaime po le rap!!!!!! note-32 note-32 bump violent2

personellement je ne connais pas beaucoup les CD de green day mais je les ai écouter au mojns une fois chacun, le seul qui m'ait vraiment marqué c'est américan idiot. La voix de billy est bien mieux que sur les autres. puis cet album sens bon la maturité.

aucun sa n'existerai pas pour green day car c'est vraiment génial !!! love love et par contre moi mon préféré même si tu ne l'a pas mis c'est international superhits !!!!
mais bon ... américan idiot est l'album qui les on fait connaitre en france aprés l'album dookie qui a fais un carton en france grace a basket case !
si vous êtes fan aller voir ---> http://greendaymavie.skyblog.com/ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

GREEN DAY EN FORCE !!!! razz love

J'ai mis Warning, mais je les adore tous




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, prefer, album, votre, quel



+