S.O.S Taping!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello tous le monde!
Quand je vois quelqu'un faire du tapping, je suis carrément: maitre devant lui. Ça serait vraiment GÉNIAL de pouvoir en faire moi-même, mais je ne connais pas la technique. Je fais plusieurs solos, je ne suis environ niveau intermédiaire, donc je pense avoir un niveau suffisant pour réaliser ces prouesses digne d'Angus Young!
Aidez-moi! smiley-guitar



tu sais faire des Hammer on?

tu sais faire des pull off ?

Ben tu fait hammer on et des pull off et ça fait du Tapping !!

(z'avez des crepes ? z'avez du sucre ? ben vous mettez du sucre sur une crepe et ça fait une crepe au sucre !! bravo bravo

Plus serieusement, c'est un peu comme tout en gratte, faut s'ent^raîner d'abord tout doucement et avec le temps tu ira de plus en plus vite.

Prend bien soin dés le début de faire bien correctement les hammer et les pulls off, et aprés ça ira tout seul...

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages


Mouai bah y en qui peuvent pas regarder lesz video pasqu'ils ont pas le son !!!
Y'a pas moyen de telecharger les video ? Comme ca je pourrait les regarder sur mon PC perso ou j'ai le son...et pas le net snif.

J'ai entendu parler des vidéos sur justement:www.partoch.com!, mais pour je sais pas trop pourquoi, j'peux pas y acéder. J'comprend pas trop mais enfin. Ya pas des trucs spéciaux? des petites bases de tapping? des exercises faciles à réaliser pour un peu se pratiquer a cet effet? NIMPORTE QUOI POUR DÉBUTER DANS LES HAARD SOLOO!!! pour ceux qui arrivent a réaliser les tappings, quels sont les trucs? Comment pratiquent-on et comment on arrive à réaliser le tapping en même temps de pincer les cordes? ou est ce que juste du hammer et du tapping? et finalement, est ce qu'on a besoin d'un médiator pendant le tapping?
Merci d'avance! smiley-guitar

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt roxy y a un autre titre sur le tapping regarde ya pas mal de petits conseil smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : niveau, faire, aidez-moi, moi-m, pouvoir, nial, vraiment, serait, lui



+