Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

du hast mich...du hast mich gefragt und ich habe nicht gesagt!!!!!!!

moi vu que je n'ai aps de vacances, et que j'ai un emploi ce serait de préférence un dimanche...enfin, à voir suivant les dates...
mais je pense que ce sera ok pour moi!



au fait, je propose la parc de la citadelle!!!!!
il y a souvent plein de jeunes en plus qui joue du djembé...

MANN GEGEN MANN !!!!!!!!!!!!!!!! MANN GEGEN MANN !!!!!!!!!!!!!!! lol icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
 Citation :
au fait, je propose la parc de la citadelle!!!!!


j'avais un parc en tête mais je ne savais plus le nom...je suppose que c'est celui làicon_cheesygrin

je pense que ca arrangerait beaucoup de monde si c'était un dimanche...bon moi j'ai répét' ce jour là...mais pour voir mes amis partochards, je peux bien en rater uneicon_cheesygrin

ok Gu!zM0 , je vous acceuillerai avec du rammsteinicon_cheesygrin

kaaaaan mann herzen brechen
koooonnen herzen sprechen..

tiens d'ailleurs on l'a fait dimanche pour voir ce que ca donne...ca va ca aurait pu être pire au chant icon_cheesygrin

moi je squaterais bien avec vous mais comparer à vous je suis encore assez jeune donc les parents....je vous accompagnerais donc par pensée! icon_cheesygrin wink

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bah! on est gentil tout plein! suffit de le dire à tes parents, je suis qu'ils accepteront icon_cheesygrin

ha mais je n'en doute point ! mais comme j'habite quand même a 1h30 de lille je crois pas qu'ils aient que ca à faire de me conduire malheuresement...

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
un dimanche?? mais si!!! ils t'amèneront à lille au lieu d'aller tata ginette et puis voilà!

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bon chers ami(e)s partochards du Nord mais aussi des autres régions
j'ai regardé attentivement mon calendrier icon_cheesygrin
est-ce que le dimanche 25 juin ca vous va??

moi déjà je crois que ça va être mort...normalement, j'ai un enterrement de vie de garçon tout le week-end! mais à confirmer en temps et heure!
sorry! sad

Bon smoke il te reste la solution de descendre me voir sur paris !! bravo

mais euh...on va bien trouver ue solution quand même...on peut faire ça dimanche prochain aussi si vous voulez (le 28/05)...moi je suis dispo!!!!

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
euh...le 28 mai ca fait ptéte un peu court...vu qu'il y a eventuellement des personnes ne venant pas de notre région qui sont intéressé...
sinon on peut se dit le dimanche 2 juillet ou avant....

faudrait déjà qu'il y ait des gens qui soient motivés là car il ne me semble pas avoir vu de nouveaux arrivants pour cette rencontre....
sniff... icon_redface

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bin...disons qu'il y a toi...moi...et2/3 personnes de régions extérieurs qui seraient prêts à venir...
ca veut dire qu'il y a plus de gens motivés hors région Nord/Pas de calais...réveillez vous les ch'tis!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, partochards, elle, lieu, les, nord, -de-calais, chers, amis



+