Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
chers amis partochards et partochardes!
il n'y a pas de raison que nous, les nordistes, soyons privé de rencontre partocharde!
mobilisons nous! icon_cheesygrin

déjà si cette rencontre doit avoir lieu, et j'espère qu'elle aura lieu! je propose qu'elle se passe à Lille

qui est partant? icon_cheesygrin



Lille...carrément, que ça me va...je suis tout près...
d'autres intéréssé(e)s???

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bon bin...on est 2...enfin 3 en comptant Gu!zm0...
il n'y pas de nordistes dans le forum ou quoi?

HELLO!!! ba je sais pas, ya un TGV pour le mans-lille?? faut voir, et faut surtout savoir qd c'est. je vais en parler a lulu ce soir. wink

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ah cool! ca fait plaisir!!
bin je pense qu'il doit y en avoir un de tgv non??
si vous avez l'intention de venir, ne vous inquiètez pas, on vous préviendra quelques semaines avant!
en tout cas, ce sont pour l'instant, des personnes qui viennent d'autres régions qui sont interessés!
réveillez vous les nordistes enfin!icon_cheesygrin

bon ça commence tout doucement à bouger...
mais il me semble qu'il y a plus de nordiste que ça quand même!!!!

DEBOUT LES CH'TI!!!!!!!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonjour,

je vous garantie pas ma présence mais j'en connais une "chtit" moi, wink elle ressemble à un poiscaïl (d'ailleurs elle n'est pas dans le coin Maia violent2 icon_cheesygrin ). pour en revenir à la rencontre c'est bien que ça se fasse aussi en province bump smiley-guitar .

vlps
vlps a écrit :
bonjour,

je vous garantie pas ma présence mais j'en connais une "chtit" moi, wink elle ressemble à un poiscaïl (d'ailleurs elle n'est pas dans le coin Maia violent2 icon_cheesygrin ). pour en revenir à la rencontre c'est bien que ça se fasse aussi en province bump smiley-guitar .


Qu'est ce qu'elle me veut la morue ??? violent2 icon_cheesygrin
Je suis sur Amiens, et j'essaierai de venir aussi wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
eh oh tu sais ce qu'elle te dis la morue violent2 (qu'elle est contente de te croiser sur partoch icon_redface )

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ah bin vlà des ch'tis!!
j'attend un petit moment, le temps qu'un maximum de personne voit le topic, et après (ce soir peut-être), je donnerai plus de détails sur un éventuel RDV, comme ca on verra qui est libre et qui ne l'est pas

Moi j'ai des chtits yeux, mais ça fera pas l'affaire je pense.

A voir !! En juin ou juillet ??

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ca serait bien de pouvoir organiser ca pour le mois de juin. Après, je suppose qu'au mois de juillet il y en a plein qui partent en vacance...
ca serait bien sympa si tu venez mon ptit Gu!z icon_cheesygrin

Guizmo pas Guiz !!! ça fait la 13eme fois que je le dis sur ce site (véridique) bravo

Ben venir euh ouais jpense pas que ça poserait probleme icon_cheesygrin ça serait sans doute aussi avec joie, mais alors tu chantes du rammstein pour m'accueillir !! wink

IIIIIIIIICCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHH MMMMMMMMMMMMMMMIRRRRRRRRRRR das machin truk lol love maitre maitre

Euh non, et là sérieu c'est presque injurieux pour cette belle langue allemande !!! endesaccord1

Va te pendre icon_cheesygrin hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, partochards, elle, lieu, les, nord, -de-calais, chers, amis



+