Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais, bande de chtis joueurs va !!

ok je sors hammer



smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
gros malin va! icon_cheesygrin
espèce de faux parisien icon_cheesygrin

Haha non non, suis un parigot d'origine, mais qui a migré dans le sud, victime de la pollution, et qui revient sur paname pour apprendre le dur métier de glandeur bravo

Après je v sans doute partir, à l'étranger, alors bon suis plutot nomade. Hé que veux tu faut savoir être flexible dans la vie.

Tout remonte au jour où qqun m'a dit "té n’vas pas t’laicher abatte ?" au début je lui ai répondu " Vas mout tes glennes !! Ravise et'neuche !!" mais finalement j'ai écouté la voix de la sagesse.


icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
euh...tu peux traduire?! icon_cheesygrin

brin tin cul !!!!


J'sais l'expression ale est pas jolie. Mais in va pas faire del' selection et garder que ché bio mots.
Quand té veux dire merte à quéqu'un té li dit brin tin cul.
Y en a qui rajoutte brin tin cul mal lavé.
Z'allez dire que j'insiste mais faut bien expliquer à tertous et à tertoutes.

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
haha! tu parles bien le mieux le ch'ti que moi! ca fait peur! icon_cheesygrin

allez ti zot', faut nin s'laiché abat'...
on y croit et on s'arrache..

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bin tiens skoop, tant que t'es là...
tu serais partant pour la rencontre partocharde le dimanche 25 juin?
après il faut voir avec lulujoey, guizmo et euh...zut j'ai un trou! bref une 3e personne!
ça ferait 5 personnes...c'est vrai que ca fait un peu mince, mais bon; d'içi là on va quand même bien réussir à trouver 2/3 nordistes!!

ben comme je l'a déjà dit c'est mon week-end enterrement de vie de garçon tout le week-end...pas le mien bien sur mais celui d'un pote!

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ah ouais excuse moi j'avais oublié!... hammer

Si le dimanche d'aprés tu es libre, on le repousse là, et je me charge de mettre les autres au courant

a priori ça devrait peut-être être jouable, à l'heure d'aujourd'hui, je suis dispo ce week-end là!

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ok c'est cool! bon pour l'instant on prend celui là alors icon_cheesygrin

Bonjour stop tit mogwai stop demande confirmation stop date stop bravo

apparement on partirai pour dimanche 05/07/06 !!!!!à la citadelle de Lille!!!

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
eh bien cher p'tit mogwaï, ca serait pour l'instant le dimanche 2juillet et je vais faire en sorte de garder cette date pour éviter de reculer à chaque fois...
pour les détails (heure, lieu etc...) on verra un peu plus tard.
il y a quand meme de très forte chance pour que ca se passe à Lille. mon guitariste voudrait que ca se passe à Valenciennes...mais bon, je pense que ca sera beaucoup moins pratique pour ceux qui viennent d'un peu plus loin...je pense à toi, lulujoey et ...argh!! décidement, ya pas moyen que je m'en souvienne...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, partochards, elle, lieu, les, nord, -de-calais, chers, amis



+