Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non desolé je connais pas.t'aurais pas une video pour que je voi comment fait le gars? smiley-guitar



en morceaux bien faciles je surtout:
Carousel de Blink 182
City Of Angels de The Distillers
Always de Blink 182
Needles de Soad
Beat Your Heart Out de The Distillers(Faut etre bon a l'aller retour )
The Heretic Anthem de Slipknot
Hells Bells de AcDc
etc..

Moi je suis débutant, je fait should I stay or should i go des clash,

c'est vrailment sympa à jouer,

sinon y'a moving to new york des wombats, juste quelques petit problème rythmique auxquels il faut s'adapter

bah je dirais du ac/dc pour les croche sa durcit la main et c'est sympa a jouer

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
AC/DC simpa a jouer icon_cheesygrin
T'as juste une corde a grattouiller moi je proposerai du Rage against, c'est pas hiper compliqué et c'est simpa a jouer.

Greenday - longview, le morceau est vraiment pas compliqué et en plus met la basse en valeur, super fun à jouer.

american idiot (green day)
plug in baby (muse)
et pour un tit peu de slap tranquile:
take the power back (ratm)

et après teen town, donna lee
icon_cheesygrin LOL

sylvano

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
moi qui suis un eternel débutant..."Know you ennemy" des ratm et "holy mountains de soad, super tripant à jouer !!! bump

aussi "bombtrack" et "freedom" ...des passages + raidosses, mais kel plaisir de juste reussir à en passer au moins 1 sur 50 tentatives...et le fait de faire pas mal de ratm m'a donné l'impression ke ça m'a fait progresser un ti peu (voire bcp au vu de mon niveau..m'enfin y'a encore du taf') ... du coup certains morceaux de noir des' par exemple me paraissent bcp bcp + faciles à faire à present...

je cherche des morceaux super simple a jouer (avec une basse acoustique) parce'que je galère tous ce que j'arrive a jouer c'est smoke on the water et harry potter '-_-