Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, jre suis plsu tout a fait debutant, mais je pense a mes confreres!!!
Ben oui , c'est vrai y en a que pour les gratouilleux dans cette communauté, alors na, j'ouvre ce topic (qui n'aura aucun succes j'en suis sur icon_cheesygrin )
-une petit aqme : si n'existe pas
-les white stripes : hardest buttom to buttom
-Offspring : pretty fly, dirty magic (un poil plus raide, mais leger, je l'ai eu en 1 semaine dans les doigts)
-un jour en fance de noir des

Si y en a d'autres qui vous viennent a l'esprit, j'suis preneur



La version wock n' woll d'Isolation de Joy Division par Therapy? , ultra simple mais efficace !! http://www.azchords.com/j/joydivision-tabs-2089/isolationbass-tabs-144711.html
bump


(edit)
Voilà ce que ça donne en live : http://www.gns.co.il/therapy/mp3/isolation.mp3
de l'énergie pure !!
image du forum


seven nation army,
Lithium ( pas super compliqué )
You of America (BirdBrain)
Remedy (Seether)
Renegades of Funk (RATM)
Zombie (The Cranberries)
Coma White, mObscene, Fight Song (MM)

apres y'en a d'autre mais celles-ci sont tres tres simple . . .

ba aussi bete que cela puisse paraitre ,j'ai debuter depuis peut et j'ai trouvé mon bonneur dans les tablatures "traditionels" ... genre happy birthday ... ou la marche funaibre , a la claire fontaine ... des conneries quoi ... et sinon :

seven nation army ( trop bon !!! )
smoke on the water ( impossible de faire plus simple )
time is running out ( de muse , un peut de taf mais sa rentre vite )
aerials ( de SoD ... faur la jouer a son propre rhytme , par ce que sinon , ... c'est trop lent )

... et j'ai hate de voir se topic devenir une vraix marre a conseil pour debutant comme moi , merci !!!

U2 : with or without you
Beatles : come together (avec des petits slides bien sympa)
ZZ top : la grange (mais pour que ce soit sympa il vaut mieux la guitare par dessus)
Police : Roxanne

(tiens je vais aller voir la reprise de Joy division par Therapy ? je suis fan du premier et j'aime beaucoup le 2ème icon_cheesygrin )

Aurais-je eu une bonne idee???? Noooon c'est pas possible!

Avec un poil de pratique : the man who sold the word (nirvana). Terrible!!!!!

Jesus of Suberbia de Green Day

de Greenday aussi : boulevard of broken dreams
Queen : another one bites the dust

(Milliouz : tu as eu une bonne idée smile_cool , qui serait encore meilleure si tu compilais dans un post de synthèse toutes les chansons ; on ira pas jusqu'à te demander de mettre les liens vers les tablatures comme ça a été fait chez les gratteux, mais si tu insistes... wink )

pixies -where is my mind ! ! !

J'la connais pas celle la.
Mais un bon vieux beatle, ca pete. J'en ai joué toute la matinée au boulot (oui oui je bosse beaucoup ces temps ci) icon_cheesygrin

uép Where is my mind, pas super dur !!!

London Calling des Clash n'est pas mal non plus dans son genre : http://video.google.com/videoplay?docid=-4871011037562531326&q=london+calling
smiley-guitar

Super bonne idée ce topic
je suis débutant et je m'y connais pas trop de morceaux sympas et pas trop durs en basse
merci beaucoup bravo bravo


Sinon je conseille californication des red hot

sinon smells like teen spirit (nirvana)
come as you are (nirvana)
where is my mind (pixies)
seven nation army (white stripes) meme si il y a pas de basse...
rape me (nirvana)
enter sandman (intro) (metallica)

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
"no woman no cry"de bob Marley et "jamin" icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, buttom, preneur, succes, aucun, aura, topic, ouvre, alors



+