Tablatures de Moby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous! :)

J'aime beaucoup Moby, mais ai beaucoup de mal à trouver des tablatures de lui, tout ce que l'on trouve sont des "je sais pas comment on appele ça", voyez par vous même dans les tablatures du site! icon_redface

Il y a quelques titres qui doivent être assez reconnaissables à la guitare, par exemple "18", "Love song for my mum", "Old"... ce sont surtout des morceaux calmes, voir tristes mais qui doivent être interessants à jouer :)

Donc ma question est, est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait des vraies tablatures de Moby, ou saurait en écrire? :)

Merci à tous!!


JibaY



filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
C'est les tab comme ca qui te gene ?


*** Moby - Lift Me Up ***

Intro: Bm A G


couplet I:

Bm A G

Bm A G



refrain : x2

Bm Bm
A G
Bm Bm
A G



couplet II:
Bm A G

Bm A G


refrain: x4



Interlude: Bm --- G --- A


fin du refrain I:
Bm Bm
A G


fin du refrain II:
Bm Bm
A G


fin du refrain III: x2
Bm Bm
A G


C'est pourtant pas compliqué : t'a les parties de la chanson, et il te dit dans quel ordre et quels accords il faut jouer !
Ca aurait été plus simple avec les paroles...mais la loi violent2

Oui tout à fait, j'y comprends rien du tout endesaccord3

il faut avoir fait du solfège ou quelque chose comme ça pour comprendre ça non? icon_redface

Faut savoir la notation internationnale des accords A=La, B=Si etc...
sinon faut savoir jouer les accordes en question tu a les accords de base sur partoch ou n'importe ou ailleurs... apres justement faut pas avoir fait de solfege, puisque ia aucune indication de durée ni rien. On te donne les accords, et c'est a toi d'identifier en écoutant la zik. Travail tres efficace et tres utile pour l'oreille !

Merci pour ton expliquation darkpaul!

bon, ça m'a l'air encore un peu "tôt" pour moi que de m'essayer à la "traduction" de tout ça, mais j'essayerais un peu plus tard quand j'aurais progressé un peu :)

merci encore =)


JibaY

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
le do=C,le ré=D,le mi=E,le fa=F,le sol=G,le la=A,le si=B c'est aussi simple que ça...les notes de tes cordes sont E,A,D,G,B,E icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin à toi de jouer maintenant smiley-guitar

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
fpyc, ça n'a rien de compliqué j'ai commencé la guitare avec ce type de tablature et ça ne m'a posé aucun problème. Il faut juste un peu de temps pour se faire à la notation anglo-saxone et connaitre les accords de bases, mais ça vient très vite.

Ca donne envie... mais... maman, j'ai peur!!! icon_cheesygrin

Bon, le plus simple, c'est que puisque je vais bientôt attaquer des cours de guitare, je demanderais à la madame professeuse de m'éclaircir un peu là dessus! :)


merci à tous! =)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, des, moby, beaucoup, tre, doivent, par, assez, titres



+