combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pour les extra light c'est tout à fait ça elles sont plus souple donc moins de bouts de peau qui s'en va hehehe icon_cheesygrin



filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
xD
Mais bon, avec un tirant souple genre 9-42 y a les cordes qui frottent contre les frettes. Enfin, avec ma gratte toujours.

filc
filc a écrit :

xD
Mais bon, avec un tirant souple genre 9-42 y a les cordes qui frottent contre les frettes. Enfin, avec ma gratte toujours.


c'est normal, avec des tirant souple le manche est moins tiré donc il devient convexe, ça veux dire que ta gratte était réglée pile poil avant, à présent il te faudrais rectifier en agissant sur le Truss Rod :

Tout est là (made by Syle) http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html

normalement que des cordes sonnent mieux en 10-46 plus le tirant est gros plus ta de substain ... et pour bender je bend super bien sur du 10-46 .. ou meme sur du 12-52... c'est affaire d'entrainement et de travail

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
A bas je vais aller voir le truc pour rectifier le manche !!!
Sa ca va me plaisir !!!!

Un enorme merci !

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
En fait ca a l'air compliqué.
Vaut pas mieux voir ca en magasin ?

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
bon c'est bon je vais me démerder je demanderai au vendeur et voilà !!

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
"new glad" tu changes tes cordes tous les mois?????? hum

environ 20euros pour les elexir

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
c'est bon j'ai acheté des dean markley 10-46 !!

6euro dean markley en 9-42

jé59

Artiste motivé
212 messages
Salut j'ai suivis un peu votre sujet et je me demander pourquoi changer de cordes surtout aussi souvent (j'ai vus tout les mois) moi j'ai pas changé depuis 6 mois, esce que sa peut me poser problème.

Merci.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : combien, jeu, corde, guitare, lectrique, savoir, fait, coute, aimerai



+