ampli Marshall MG 30DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BON JOUR A TOUTES ET A TOUS

VOILA RECAMENT JE ME SUIS ACHETER UN AMPLI MARSHALL MG 30DFX AVEC UNE IBANEZ GRX-170

un probleme g la notice de l ampli mais elle est en anglais esque quelqun sorai il ou la trouver en francai

merci



tu veux la notices pour quoi faire ? je me souviens pas qu'il soit particulièrement difficile à utiliser cet ampli. Enfin sinon je peux pas trop répondre à ton porblème, désolé.
Essaye de préciser ce qui pose problème sur ton ampli et on pourra t'aider plus facilement wink
ciao joue bien.

et bien j aimerai savoire avec quoi et commen on branche un lecteur de music et esque on peu metre un lecteur mp3 aulieu d un lecteur cd ?

Une notice marshall en anglais ... bah bah ... comment ça se fait ... lol ... tu as essayer le site marshall je ne te promet rien ... ah ben non je vien d'y jeter un oeil et non t'as plus cas traduire aller bonne chance ... mais bonil n'y a rien de bien interressant dans les notices connaissant les notice du 15 et du 100W ... a pluch

Normalement tu as sur le devant une entrée CD IN si je ne me trompe il te faut un jack avec un embout tou simple que tu met dessus pour relié a ton lecteur CD ou MP3, et voilà si ne répond pas à ta question désolé j'aurais essayer ...
@ pluch

Je dispose d'une notice dont je peux faire une copie et vous la faire parvenir par mail "r.az@laposte.net" sur simple demande de votre part, bien sur, gracieusement.

Meilleures salutations.

pedromact a écrit :
BON JOUR A TOUTES ET A TOUS

VOILA RECAMENT JE ME SUIS ACHETER UN AMPLI MARSHALL MG 30DFX AVEC UNE IBANEZ GRX-170

un probleme g la notice de l ampli mais elle est en anglais esque quelqun sorai il ou la trouver en francai

merci


icon_cheesygrin Bonjour, l’intention est bonne Lolpez, mais j’espère pour lui que depuis 4ans il a trouvé cette notice.
Amicalement, Pat. smiley-guitar bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, bon, jour, toutes, voila, recament, acheter, ibanez



+