accorder une guitare electrique fullerton classic deluxe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un sais comment accorder une fullerton ou si quelqu'un conner un logiciel pour accorder sa gratte merci bien smiley-guitar



Pour accorder ta gratte (fullerton ou autre) :

Il te faut un accordeur !!

Aparemment t'es débutant, Va dans un magasin de gratte, demande un accordeur (20€) Et n'héiste pas à demander au vendeur de te montrer, c'est simplissime.

Sinon tu peut l'acorder à l'oreile, mais là c'est chaud : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,134,Accorder+sa+guitare.html

Enfin sache que certains gratteux accordent leurs grattes d'une certaine façon (open tuning, Drop D Tuning etc. ) mais je pense que tu n'en es pas encore là...

+saturne+

Star du Forum
891 messages
si tu veux un logiciel, il y a guitools qui est très pratique. il faut un micro sur ton pc.

+saturne+
+saturne+ a écrit :
si tu veux un logiciel, il y a guitools qui est très pratique. il faut un micro sur ton pc.


ouais j'oubliais, et y en a aussi sur guitar pro, ça va beaucoup t'aider si tu débute, guitar pro!

ok merci bien




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : accorder, fullerton, quelqu, electrique, classic, deluxe, bonjour, voudrais, guitare



+