j'ai le meme probleme que tommy Iommi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!
suite a un accident du travail j'ai perdu la 1ére phalange de mon index gauche (je suis assé limité pour mes écars et mes enchainement d'hammers et de pull-off)j'ai une prothése mais elle est trop grande. avez vous un truc idea pour m'aider? ou savez vous ce que tommy iommi utilise? maitre smiley-guitar



filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Tu peut essayer de changer de main (si ta eut ton accident a la gauche et que t'était droitier, tu essaie de jouer en gaucher).

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!
j'y est déjà pensé mais maintenant c'est trop tard j'ai déjà mes habitude avec ma main droite icon_redface
puis ca fais 3 pige que je gratte j'ai un bon niveau maisje suis limité

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
oui j'imagine.
A la limite tu peut jouer des slide tres rapide pour les hammer-on/pull-off de case proche.

regarde Django Reinardht

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
vladiskoff j'ai pas compris? bump

Bah il me semble que Iommi était découragé à jouer de la gratte et il a découvert Django (a qui il manque deux doigts) et il a vu qu'il pouvait jouer aussi bien que les autres et il a crée sa propre technique si particulière au sein de Black Sabbath

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ok!!! icon_cheesygrin et peux tu m'en dire plus sur cette technique? maitre pour que je sois un virtuose de la 6 cordes(bon la fo que je me calme j'ai du taf pour en arrivé là)hehehe chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Il y a quelques vidéos de django sur cette page: http://www.about-django.com/news/videos/videos.php

(les vidéos sont rares et pas de grandes qulaités vu l'époque à laquelle il jouait).

Il jouait ces solos uniquement avec inndex et majeur, et ne se servait des autres doigts que pour faire des petits barrés pour ses rytmiques (il en avait perdu l'usage suite à un incendie dans sa caravane).

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je te remercis philarmonie!!! maitre je vois que j'ai du taf...je vais jouer en aller retour ça sera moins galére quoi que nous avons un maitre en france de cette technique patrique rondat!!!! bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : iommi, tommy, utilise, slt, suite, accident, travail, perdu, phalange



+