ya perssone qui écoute Dinosaur jr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perssone les écoute
cé dommage , cé un grand groupe



vla le gros vent que je me suis pris

moi je conner pas

ben moi je connais de nom mais j'ai jamais réussi à avoir des chansons d'eux, tu as des références pour que j'en écoute ? merci

l'album "green mind " est énorme , moi je conseik "the wagon"

ok c'est noté icon_cheesygrin

sven_69

3 messages
Salut,


moi j'aime bien ce groupe, même si un peu oldy, le son de gratte de Jay mascis est vraiment énorme, surtout que si mes souvenirs sont bons il ne jouait qu'avec des strats ou avec des jazzmasters, donc il devait avoir une bonne rangée de pédales d'effet derrière...

Pour ceux qui ne veulent pas se taper toute la discographie, voilà quelques morceaux incontournables:
- feel the pain (album: without a sound) => super changement de rythme et solo mélodique
- yeah right (album: without a sound)
- grab it (album: without a sound)=> très fuzzy
- been there all the time (album: beyond)
- freak scene (album: fossils) => super son, pas facile à retouver
- show me the way (album: fossils)
- get me (album: where you been)
- goin home (album: where you been) => ballade sympa
- I ain't sayin ((album: where you been)
- Out there (album: where you been) => ma préférée, pas excessivement technique mais quel son
- starts chopin (album: where you been) => crunchy
- what else is new (album: where you been)
- green mind (album: green mind)
- thumb (album: green mind) => qui a dit que la flute n'était pas rock'n roll :)
- puke & cry (album: green mind)
- the wagon (album: green mind) => a lancé le groupe

Voilà, j'espère que ça vous permettra d'apprécier ce bon petit groupe.

Sven.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Un groupe énorme, pour résumer c'est Sonic Youth qui rencontre Neil Young.

sven_69

3 messages
Ah la bonne époque des sonic youth avec leurs grattes hyper dissonnantes, les mudhoney, pulp, franck black toujours avec ses pixiouses, kim deal aussi (avant de passer par la case zonzon :), RATM en plein succès, bodycount aussi, PJ HARVEY tout juste connue, la possibilité de voir RADIOHEAD qui faisait du vrait rock de gratteux dans des salles minuscules (véridique, pour ceux qui connaissaient le GLOBE à lyon, une salle de 200 personnes tout au plus), j'en passe et des meilleurs. Et les gun's en tournée en France, vus au stade de GERLAND, énorme.

Il y avait aussi un bon petit groupe anglais que j'aimais beaucoup à l'époque, le WEDDING PRESENT, avec la voix de son chanteur vraiment spéciale.

Ah, que de bons souvenirs.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
T'as du te tromper de topic la.

J'aime beaucoup




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dinosaur, coute, perssone, DINOSAUR, groupe, grand, dommage, les



+