belgique recherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous

nous recherchons un batteur en région bruxelloise
un niveau de moyen a correct est recommandé ( pas de débutant endesaccord1 )

mon adresse msn si besoin bien a vous



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jsuis de Tournai...snif endesaccord3

rhaaa merd*



merci quand meme icon_redface

Et moi de Mons, Soignies! Snif! sad

Bonne chance pour ta recherche!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
vais passer une audition pour jouer dans un groupe de ska-punk icon_cheesygrin

Nan!? Rolalaa! Exellent! J'ai toujours rêvé de jouer dans un groupe de ska ou ska-punk moi! C'est exellent! Je te souhaite bonne chance dans ce cas! Et si tu en fais partie, tiens-moi au courant hein! icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tkt wink
jmaitrise pas encore le punk et le ska, mais comme jme débrouille bien normalement, le gars va voir ce que ça donne (jsais déjà jouer deux de leurs compos) et si ça se fait...il va me former au punk et au ska...j'espère réussir mon audition...lol
merci pr tes encouragements...
bonne courage aussi à toi, si tu cherches un groupe.

De rien! Et bien j'ai créé un groupe avec 3 autres filles, on a déjà une compo acoustique que j'ai créée mais bon, quand on est que des filles, moi je dis, VIVE LES DISPUTES! smyleybleu

Donc on essaye d'arranger les choses mais bon, je crois que je vais devoir chercher une autre guitariste malheureusement! hum

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Lol...moi j'ai aussi quitté mon groupe....
pourquoi pas mal de chanteurs sont mégalo?lool

Moi, c'est mon 3ème groupe!

Mon 1er, je l'ai quitté à cause de problèmes avec la guitariste (décidément, ce sont toujours les gratteux hein!)
Le 2ème, c'est le guitariste qui est parti à cause de plusieurs problèmes personnelles (quand je disais que c'était toujours les guitariste..)
Donc maintenant je suis dans mon 3ème groupe et c'est encore la guitariste qui pose problème. hum

Mégalo? Ils ne sont pas tous mégalomanes! Je te rassure! wink
Du moins, je pense... hum icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le chanteur était gratteux wink
cela dit, jcomprend tjs pas....pq c'est ceux qui se débrouillent le moins bien qui se la pètent le plus sur scène pr attirer l'attention, alors que les autres gratteux sont bien meilleurs, et restent cool?
lol

Je me pose la même question! La guitariste de mon groupe est celle qui est la 1ere a ouvrir sa g***le pour critiquer alors que c'est la moins douée de tout le groupe! Je joue mieux à la guitare qu'elle, c'est pour dire! hum

Mais je crois savoir répondre à ta question!
Je pense que c'est parce que comme ils ne savent pas bien jouer, ils doivent trouver une autre façon d'attirer l'attention sur eux! wink
Non?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est pour ça, l'excentricité excessive de mon ex-grateux...mdr
'fin bon...c qd mm dommage...moi jpréfère être discret...la batterie fait déjà assez de bruit sans pour autant en rajouter une couche...

Mais peut-etre que la batterie fait beaucoup de bruit et elle n'est pas dicrète mais en concert, on ne la remarque pas autant que le reste du groupe... (Au fond de la scène car elle est envahissante)donc... les frimeurs se retrouvent surtout dans les guitaristes et chanteurs (hum hum.. je vais me taire! Mon père et mon copain sont des guitaristes icon_cheesygrin lol chuut ).

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr...c clr...moi ds le fond...ça me plaît bien....
mdr...j'entends les mauvaises langues...non, non...ya pas de radiateur! (c'est moi le radiateur...oups, jm'égare) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bien, besoin, msn, adresse, butant, recommand, correct, moyen, niveau



+