Basse Semi Acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Salut.
J'aimerai m'acheter une basse semi acoustique.
Vous en pensez quoi de celle ci ?:
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-180198.html


Cette marque est elle connue ??
Je me doute qu'a ce prix là je n'aurais pas la lune mais est ce un bon choix ??
Merci.



philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Personne.... sad

je m y connait pas du tout en electro acoustique wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je découvre l'existence de basse demi caisse !!! On en apprend tout les jours. Bon en mêm temps je suis gratteux, pas basseux !

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, avec ces basses ,ne comptes pas avoir beaucoup de son pas amplifié

Je ne saurai que trop te conseiller d'acheter des marques inconnues comme celle ci...

A mon avis attend un peu, mets de l'argent de coté et achète ton un instrument correct! D'ailleur je crois qu'Ibanez à une gamme semi caisse, a partir de 500 euros environ.

Sinon c'est vraiment spécial comme genre de basse, faut acheter en connaissance de cause.
Mais maintenant j'ai du mal a repasser sur une solid body love

En tout cas elles sont super jolies !

ça s'appelle vraiment semi accoustique ?

ça serais pas plutot 1/2 caisse ou electro jazz ? (comme pour les grattes)

Geant bleu a raison, si c'est come les grattes, non amplifié ça doit pas donner grand chose...

C'est plutot 1/2 caisse effectivement! pour répondre a la question, oui ça sonne pas vraiment plus qu'une autre non amplifié, c'est pas une accoustique non plus hein?

Par contre ça donne un son super une fois sur un ampli! mais attentions aux larsen du genre "tremblement de terre" si vous utilisez des effets genre disto...

je connais personne ayant de basse 1/2 caisse mais par contre certaines guitares electro-acoustique dans la marque takamine sont pas mal sans et avec ampli mais je sais pas trop ce que ça va donner avec une basse. je te conseil d'aller voir en magasin pour pouvoir tester.
bonne chance sinon wink

Ouaip takamine en guitare acoustique c'est vraiment monstrueux quoi, par contre je sais pas s'ils font des bass :/
Sinon en ce qui concerne le son avec la bass que t'as montré, si tu amplifies pas tu auras casiment le meme son qu'avec une bass éléctrique non amplifiée, cad aucun son :p Par contre il existe des bass éléctro acoustique avec une grosse caisse, et avec ca par contre meme san amplifier tu as un son, et un son magnifique d'ailleurs !! icon_cheesygrin http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177087.html voila un exemple, je sais pas ce que ca vaut, c'était juste pour montrer quoi wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, acoustique, semi, aimerai, acheter, pensez, celle, www, thomann



+